programme pecs

Publié par schpounz, 30. Jan 2008 dans Forum musculation

schpounz
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon programme pecs sur 1 mois (conseillé par GASPARI) SEMAINE 1 : -développé couché 3 séries de 12-15 reps -développé incliné avec halteres 3 séries de 12-15 reps -poulie vis a vis 2 séries de 12-15 reps -développé décliné avec halteres 2 séries de 12-15 reps SEMAINE 2 : -développé incliné avec halteres 3 series de 10-12 reps -dévellopé couche barre guidee 3 series de 10-12 reps -peck deck 3 séries de 12-15-reps SEMAINE 3 : -développé décliné avec halteres 3-4 séries de 8-10 reps -dévellopé couché avec halteres 3-4 séries de 8-10 reps -écarté incliné avec halteres 3-4 séries de 8-10 reps -poulie vis ├á vis 3-4 séries de 12-15 reps SEMAINE 4 : -écartés ├á plat avec halteres 3 séries de 12-15 reps -développé incliné barre 3 séries de 6-8 reps -développé couché avec haltères 3 séries de 6-8 reps Q'en pensez vous??!!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ici on se presente avant de demander quelque chose )
schpounz
Nouveau membre
0 Messages
Ayé c'est fait!!!!! :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
moi je vais te dire que c'est un programme 8) apres est ce qu il va te convenir je ne sais pas ce que tu recherches donc not easy for answer a tout de suite
schpounz
Nouveau membre
0 Messages
je ne recherche pas ├á ├¬tre énorme, juste ├á ├¬tre bien musclé! Sinon connais-tu des autres programmes pecs??!!
malcy
Admin
2 Messages
le programme est tres bon je te chambrai mais ce n'est pas parce qu il convient a rich gaspari qu il te conviendra a toi c'est toute la difficulté de ce genre de programme il melange un travail en volume pour finir en force connais tu bien les charges que tu dois utiliser car le programme ne te dis rien la dessus ?
schpounz
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce programme j'utilise des poids ou un poto doit m'aider pour la dernière reps et jme laisse environ entre une minute et demi et 2 minutes de temps de récup! :?: :?: :?: En tout cas je te remercie déj├á pour tes réponses malcy!! :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais ├ºa m'a l'air bon par contre je suis pas fan de l'écarté couché (toujours l'impression de me niquer (je m'adapte :mrgreen: ) le pec). Mais bon ├ºa c'est moi. a+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui se niquer qque chose = se faire mal, c'est bien francais .......... :lol: bordel de criss qu'on se le dise ....... :lol: :wink: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je pense que le travail avec halteres permet de meilleurs résultats pour le dessin des pecs, il permet de descnedre les coudes plus bas dans les mouvements pour un travail en profondeur que tu ne peux trouver avec la barre donc il faut faire des halteres c'est clair
maintenant si je prend mon but actuel de force je privilégie le travail a la barre, mais je reviendrai aux halteres des la fin du cycle voili pour moi
schpounz
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que tu penses que ca vaut le coup de faire mon programme pecs le mardi et des dips + pompes (triade methode lafay si tu connais) en fin de semaine????????!!!!!!!!!!!!!!
malcy
Admin
2 Messages
Peu importe en fait tant que tu laisses des jours de recup entre ces deux seances et non je ne connais pas le truc dont tu parles pour info nous ne parlons de cette méthode ici sur demande du modo en chef du site a plus
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tenez les gars en parlant de DC j'suis obligé de vous parler de Laurent gonzalez champion 2007 de force athlétique http://gonzalezlaurent.skyrock.com/1.html J'fais ca pub car il vie a pas tres loin de chez moi )
malcy
Admin
2 Messages
bravo a lui mon regret c'est qu il ne livre pas ses entrainements :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Si il donnerait toutes astuces j'crois qu'il aurais quelques problemes...
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Wow merci pour le lien Kris

Quel athlète !
a écrit :
mes performances au développé couché : 255 kg ( 1 reps )
barre a 100kg ( 70 reps )
barre a 150kg ( 25 reps )
barre a 200 ( 12 reps )


70reps 8O 8O 8O C'est possible ça lool

Vraiment impressionant...Chapeau, en plus beau physique homogéne
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Et ouais dans les ardennes y'a pas que des cutéreux, on a un champion du monde de force athlé, un champion de full contact (Dedicasse a Jerome Noel) et... y'a MOI :D lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !