Programme pyramidal

Publié par boby317, 8. Aug 2011 dans Forum musculation

boby317
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis ├á la recherche d┬┤un programme pyramidal pour les pecs ├á appliquer au developpé couché halteres, je recherche donc un programme pyramidal sur lequel on ne descends pas en dessous de 6 reps, je n┬┤ai pas envie de me blesser, quelqu┬┤un aurait-il ce genre de programme ainsi que la charge ├á utiliser. Merci d┬┤avance
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseils d'aller voir https://letempledelaforme.fr/article141-le-pyramidal.html si ce n'est pas déja fait ensuite pour les charges je pense qu'il y a différents parametre prit en compte, sa dépend deja depuis combien de temps tu fait de la muscu, ton gabarit, et je pense ton resenti sur les exercices.
boby317
Nouveau membre
0 Messages
ca fait plus d┬┤un an que je fais de la muscu le pourcentage en charge me suffit mais je recherche le meme type de programme mais ou l┬┤on ne descends pas en dessous de 6 reps je trouve cela dangereux en DC halteres.
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
ok apres moi je suis trop expert en musculation, j'espere que d'autre membre t'aiderons. personellement moi je fait du dévéloppé couché avec haltère j'en fais 5x12répétition je ne trouve pas sa spécialement dangereux. Si tu souhaite faire 6 réps' cela veux dire que tu prévilégie la prise de masse.
boby317
Nouveau membre
0 Messages
je fais du pyramidale mais avec comme minimum 6 repetitions, je pense que cela soit interessant de faire 1 ou 2 reps au dc halteres
malcy
Admin
2 Messages
boby317 a écrit :
Bonjour,

je suis ├á la recherche d┬┤un programme pyramidal pour les pecs ├á appliquer au developpé couché halteres, je recherche donc un programme pyramidal sur lequel on ne descends pas en dessous de 6 reps, je n┬┤ai pas envie de me blesser, quelqu┬┤un aurait-il ce genre de programme ainsi que la charge ├á utiliser.


Merci d┬┤avance


bonjour je ne comprend pas ou est le danger de descendre sous 6 reps, tu veux sous entendre que tu ne veux pas trop charger ta barre pour ne pas te blesser mais si tu n'es pas seul il n y a pas de raison de se blesser outre mesure....

bref fais du 10x10 c'est tres dur mais c' est efficace
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Pour repondre a ta question de départ . Sa ne sert pas a grand chose de faire du pyramidal si tu descend pas en dessous de 6 rep . De toute manière je pense que tu ne risque pas de te blesser si tu maitrise bien les mouvement . Après il y a le DC qui peut etre dangeureux alors je te conseille de demander a quelqu'un de ta salle de te supporter . En plus le pyramidal ne proscrit pas les machines a ce qui me semblent donc les risques de blessures seront moindre . Dans tous les cas j'ai chercher pour toi et j'ai trouver ca . Je te conseille de le lire : http://www.easy-muscu.com/entrainement/techniques-progression-musculation/series-pyramidales.html
boby317
Nouveau membre
0 Messages
Quels exercices peut on faire à la maison pour se muscler les jambes? Merci
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Soulévés de terre si ta assez de poids
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux aussi faire du squat, ça ne demande qu'une barre et du poids
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et une cage ... :D bien qu'on puisse faire du squat haltère aussi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !