polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
Salut a vous tous.Je suis pratiquant de la musculation depuis maintenant trois ans mais j'ai arreté il y a quelquetemps.J'ai décidé de m'y remettre pour l'été mais j'aurais voulu de l'aide pour mon programme car jusqu'a maintenant , le mien était plutot régulier. J'ai également fait pendant un temps le programme d'Olivier Lafay , c'etait efficace mais cela me prenait une heure par semaine et je n'avais pas le temps... Alors j'aurais voulu commencer un nouveau programme de prise de masse.J'aurais voulu de l'aide pour m'etoffer du haut.J'avais pensé a des pompes , des abdos et des tractions.Simplement ces trois exercices. Qu'en pensez vous ? Et combien de séries de combien de répétitions faut il que je fasse pour un gain de masse ? Merci d'avance , et surtout aux pros si ils medonneront de supers conseils
genix
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
prise de masse au poid du corp sa va etre dur :mrgreen: sionon tu peut travailler deux groupe musculaire a la fois 3 fois semaines :mrgreen:
polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
dautre reponse ? pke celle ci ne me convien pas vraiment
polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
oui okay , mais sinon pour la prise de masse , c'est pas grave , mais pour le reste , si je peux faire de la muscu tout les jours ? si mes exos sufissent ? ( sinon jcompte faire 3X15 répétition ) , brf , votre avis ? :D
Publié le 12. Jul 2007
excuse moi mais tu dit avoir arrété la methode lafay car 1 h par semaine cela faisait trop??? dans ce cas je vois pas trop comment tu peu faire de la masse en moin d'une heure par semaine. d'autant plus avec des pompes, abdos et tractions.......
polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
excuse moi , je voulais dire une heure par jour , jaimerais un programme en 4 h par semaine plutot
Publié le 12. Jul 2007
Alors lundi pecs abdos mardi jambes mercredi épaules jeudi dos abdos vendredi bras mollets Voilà si tu veux d'autre infos fais signe
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2007
fullbody au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html ça marche assez bien.