Programme volume

Publié par superlove31, 18. Jun 2007 dans Forum musculation

superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde! Bon alors voilà je viens présenter un nouveau programme de volume que j'ai trouvé dans muscle et fitness! Sa caractéristique principale est qu'il n'y a que 2 exercices par jour! Mais beaucoup de série et un charge équivalente a 90% de votre charge maximale. Le repos est de 2 minutes entres chaques séries et le programme dure 1 mois. Lundi : Pectoraux, biceps Mardi : Epaules, jambes, mollets Mercredi : Dos, triceps, abdos Jeudi : Pectoraux, biceps Vendredi : Epaules, jambes, mollets Samedi : Dos, triceps, abdos Semaine 1 : Lundi : Developpé couché , 8 séries de 8 répétitions Curl au pupitre avec barre , 8 séries de 8 répétions Mardi : Elévations latérales , 8 séries de 8 répétitions Squat , 8 séries de 8 répétitions Extension mollet debout , 8 séries de 8 reps Mercredi : Rowing barre , 8 séries de 8 rep Extension triceps à la poulie , 8 séries de 8 reps Abdos, relevé de jambes suspendu , 8 séries de 8 reps Jeudi : Ecartés inclinés , 8 séries de 8 reps Curl avec la barre , 8 séries de 8 reps Vendredi : Developpés assis avec haltères, 8 séries de 8 reps Presse à cuisse, 8 séries de 8 reps Mollets assis , 8 séries de 8 reps Samedi : Tirage verticale dos , 8 séries de 8 reps Dévelloppé couché prise serrée , 8 séries de 8 reps Crunch à la poulie , 8 séries de 8 reps Semaine 2 : idem mais 10 séries de 10 reps Semaine 3 : idem mais 12 séries de 12 reps Semaine 4 : idem mais 15 séries de 15 reps. Suppléments : whey protéine! Bonne chance!
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:on va dire que je suis relou mais tu te repose que une fois??? :mrgreen: :mrgreen:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Faut se mettre en tête qu'avec ce genre de programme, tiré de magasine sont des programmes pour pratiquant confirmé, afin de casser leur routine, et de relancer leurs développement musculaire diminué. Si ca fait quelques mois que tu pratiques, ca ne sert à rien. Contente toi d'un programme de base en variant ton volume d'entrainement, tes exos etc... Si effectivement tu es un pratiquant confirmé, tu peux te vautrer dans ce programme sans soucis. J'ai moi même récemment suivis un de leur programme pectoraux. Jamais au grand jamais je n'ai ressenti une telle congestion. :) Pour moi leurs programmes sont très efficaces. Maintenant, tout le monde réagit différement. faut tester pour être fixé :)
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en effet un pratiquant confirmé, il est vrai que ce programme est vraiment dément! En cours de séance on peut appréçier une congestion énorme!!! Moi j'adore! Je suis abonné à muscle et fitness et c'est vraiment un super mag qui propose plein de programmes autant pour les confirmés que pour les débutants.
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
A oui pour répondre a loulou tu te reposes le dimanche! Tu fais pas de muscu mais par contre tu dois faire du cardio (vélo et course à pieds).
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Petit article sympa ( hormis la pub à la fin mais bon...) http://www.bodyfitness-es.com/france/articles/bodybuilding/bb_02.html
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
lol désolé pour la pub... Mais bon ce programme il est pas de moi donc je dis d'où cela provient.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
non non, je parlais pas du tien ( qui est tres bien aussi hein ? ) mais du lien que je colle ^^
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
mdr a ok! Autant pour moi!
2free
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas se que vous mais 90% du maxi me parait énorme (voir impossible) ├á tenir sur 8 séries au DC par exemple. Je faisais mes séries de 8 ├á 80% et je craquais ├á la 4eme séries en général. De plus pour se genre de programme faut il mieux faire des répétitions forcées ou baisser la charge ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !