Propose salle gratuite pour une personne 1 à 2 fois / semain

Publié par lionel75, 18. Jun 2007 dans Forum musculation

lionel75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voulais effacer ce post mais je n'y arrive pas :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est sympa ca pour les parisiens )
lionel75
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
c'est sympa ca pour les parisiens )


Merci :)) je ne pensais pas avoir des réponses aussi vite.. Tu es un peu loin mais j'espère qu'un habitant proche de chez moi sera motivé :)
Bonne continuation.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lionel75 a écrit :
Kris_08 a écrit :
c'est sympa ca pour les parisiens )


Merci :)) je ne pensais pas avoir des réponses aussi vite.. Tu es un peu loin mais j'espère qu'un habitant proche de chez moi sera motivé :)
Bonne continuation.


Vu que t'es sympa tu pourrais venir me chercher et me ramener après chaque séances ??? Ou alors je peux dormir chez toi si ta une chambre d'ami sa me dérange pa tu sais ??? lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr je serai sur paris je viendrais. j'aimerai bien faire de la muscu avec quelqu'un ca doit etre sympas. mais royan c'est trop loin lol
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux pas installer un autre hotel vers bastille par hasard ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'aimerai bien faire de la muscu avec quelqu'un ca doit etre sympas.


moi mon collegue de muscu ma laché sa me fait chié certain truc je peux plus les fairent sa aide pas mal un pote de muscu , pas grave je continue sans lui :mrgreen:
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
Salut lionel, ton annonce m'intéresse fortement mais : -je n'ai que 16ans, 6 mois de muscule à mon actif donc je pourrais pas trop te donner de conseil mais plutot comme 1 collègue d'entrainement. -je prendrai le train lol donc il faut savoir les horaires que t'es dispo -et pour finir est-ce que je peux ramener un pote car c'était mon collègue d'entrainement jusqu'alors et il va me faire un caca nerveux s'il vient pas voilà donc si t'as trouvé personne et que ça t'intéresse répond-moi stp merci a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !