Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
Bonjour a tous ! Alors voila je vais faire une ***modéré*** a partir de lundi. J en ai pas mal discuté avec le coach de la salle, il me conseille pour conserver ma masse musculaire le plus intacte possible de prendre pendant cette cure beaucoup de bcaa, environ 12g par jour, 20g de glutamine, et des acides aminés complexes. Il me dit aussi de tourner a environ 5g de prot par kilos de poids de corps... Donc pour moi environ 450g de prot par jour... Mais je ne comprends pas comment en prendre autant... Je prendrai de cette fa├ºon : 8h30: une whey a jeun + pates. 10h : une lait et oeuf. 12h : repas pates + viande 15h : une lait et oeuf 18h : une whey Entrainement 20h : une whey 21h : viande blanche legumes 23h : 300g de fromage blanc Voila... Sachant que chaque prise de orot est d en moyenne 35g je suis loin des 450g... Si quelqu'un pouvait m eclairer ca serait top ! Je vous remercie.
Publié le 17. Sep 2010
***modéré***, c'est un produit dopant destiné ├á l'usage vétérinaire. Ce genre d'intervention n'est pas bienvenu sur ce forum.
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
Je sais ce qu est le ***modéré***je te remercie. C est le produit de seche de base des bodybuilders. Ne pas parler d un produit parce qu il n est pas legal c est dommage. Surtout que des tas de personnes en prennent. Bref. La loi du politiquement correct me fera toujourd rire... Surtout je t ai pas demandé comment le prendre, mais comment atteindre le grammage en proteines que l on m a recommandé.
Publié le 17. Sep 2010
5g par k :lol: :lol: :lol:
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
Ben c'est ce qu'il m'a dit ... Ca me parait assez énorme aussi.
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
Et je continue en disant que tu te trompes, étant donné que je ne cite ce produit uniquement pour décrire ma situation, en aucune cas je ne demande des précisions dessus ou comment le prendre etc ... Ensuite, vu que t'es super fort, explique moi comment tu fais pour tourner a 5g de prot par kilos de poids de corps, sans "gaspiller de la prot ", en assimilant la totalité ... Parce que l├á tu me prends pour un imbécile dans ta fa├ºon de dire les choses, or j'ai plutot pas mal d'expérience dans le domaine, dans les exercices etc ... Je me retrouve simplement dans une situation inhabituelle avec un conseil qui me surprend, venant de la part d'un mec qui a coaché de bodybuilders, je peux pas mettre en questions ce qu'il me dit, ni dire qu'il a tort ou raisons, donc simplement, je viens demander l'avis de certains sur ├ºa ... Or je n'ai encore eu aucune réponse sur ma question : Comment assimiler 450g de prot dans la journée ?
Publié le 17. Sep 2010
En tout cas si tu as un coach qui te donne des conseils sachant que tu es sous dopants n'est pas un coach dont on peut ├¬tre assuré de la validité de ses propos. Pour le reste, politiquement correct ou pas, c'est pas le style de ce forum cela doit exister ailleurs sur la toile.
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2010
Si si il en vend, mais j'achete pas chez lui :p Mais c'est pas le seul a m'avoir dit ça ... Donc voila, bref ... Merci à vous quand même.