proteine nsp weider

Publié par arnold00, 20. May 2007 dans Compléments alimentaires

arnold00
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:2daca6cdef][/color:2daca6cdef][color=blue:2daca6cdef][/color:2daca6cdef]bonjour a tous moi je prend de la proteine nsp de weider mais je nen prend que apres mon entrainement jen prend pas tout les jours cest sufisant? :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est a toi de voir suivant ton alim'
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
en princippe on garde un apport proteiner asser haut tout les jours ,moi je vois pas l'utiliter d'achetter des proteine et dans prendre de temps en temps
arnold00
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
en princippe on garde un apport proteiner asser haut tout les jours ,moi je vois pas l'utiliter d'achetter des proteine et dans prendre de temps en temps

ba biensur que si cest important den prendre apres lentrainement car le muscle a besoin pour se reparer
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tu a pas compris ce que a dit yannicc :roll:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je resume ,quand tu fais de la musculation il te faut soigner ton alimentation ,si tu y rajoutte un complement proteiné s'est pôur augmenter ton apport en proteine ,,tu joue pas au yoyo sinon tu n'obtiendra rien s'est comme si le dimanche tu manges un steack et le lundi que des legumes sa ne veut rien dire ,tu comprends??
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
jutilise NSP aussi mais avant d'allé dormir mais jai changé avec une prot lente 100% casein protein de Optimum Nutrition je vais voir la diférence, NSP est une prot lente et rapide c'est un mix... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !