Publié le 25. May 2006
Salut tous le monde Dans quelques jours je vais acheter de la whey protein est je voudrais savoir si je doit prendre le supplement meme les jours de repos? Merci pour votre reponse :)
Publié le 26. May 2006
ba oui biensur qu il faut prendre ta proteines pendant les jours de repos!!!!!!!!!!
Publié le 26. May 2006
moi je dis que non tu na pas besoin de prendre les jours de repos mais à la place mange une boite de thon ou un steak quelque chose de riche en prot :wink:
Publié le 26. May 2006
Moi aussi je penses acheter de la proteine mais ma mère ne veut pas alors que pourtant c'est pas de la dope ni un truc qui te bousille le corps, c'est comme manger des blancs d'oeuf ou un steak mais bon, elle quand elle voit une grosse boite avec marqué PROTEIN WHEY MASTER ou j'sais pas quoi elle penses que c'est de la mer*e elle ne prends meme pas la peine de se renseigner alors qu'elle ne sait pas ce que c'est !! aidez moi à la convaincre svp :cry: :cry: :cry: :cry: ou alors j'achete la boite en solo :o :o mais je risque de faire des co**eries ..
Publié le 26. May 2006
Merci pour vos reponses! Je crois que 30g de proteines melangé avec du lait est plus facile à manger qu'une boite de thon! :) Sinon j'ai une autre petite question si ca ne vous derange pas. Qu'est-ce que je choisi entre X-TREME Whey Protein et Protein 90 Ou est-ce que vous connaissez une autre marque qui est meilleure?
dntb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
justement il faut prendre ton shaker de proteine les jour de repos car c'est les jours de repos que tu te construis pour une bonne prise de masse 4 fois par jour matin avant entrainement apres l'entrainement et le soir vers 22h avec 300 ml de lait a chaque fois
Publié le 29. May 2006
J'ai parcouru tout ton site bodymuscle! Il est vraiment génial! Sinon d'apres ce que j'ai compris je dois acheter les deux, la whey je la mange juste apres l'entrainement et la prot 90 je la mange avant de dormir et les jours de repos, n'est-ce pas? Merci bcp pour votre aide! :)
Publié le 30. May 2006
Merci bodymuscle! Sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait ralentir l'assimilation de la whey dans le corps en mangeant quelque chose avec! Est-ce vrai? Et si oui, comment le faire et est-ce que c'est pratique? Et comme ça est-ce que je peux le manger avant de dormir? Et le matin est-ce que je mange la prot assimilation rapide ou assimilation lente ? Je sais, c'est bcp de questions! :mrgreen: