Protéine pas cher et efficasse ^^

Publié par peya91, 8. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon je sens que je vais en énerver plus d'un :mrgreen: Quelqu'un pourrait me donner la marque d'une protéine efficace et pas cher selon ce que vous avez pu essayer?? En effet celle que je prends d'habitude ne se fait plus :cry: Merci les amis :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Bon je sens que je vais en énerver plus d'un :mrgreen:

Quelqu'un pourrait me donner la marque d'une protéine efficace et pas cher selon ce que vous avez pu essayer??
En effet celle que je prends d'habitude ne se fait plus :cry:

Merci les amis :D

mon pti peya .... l├á tu m'énerves et je ne répondrais pas :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Sniif méchant va!! Bah en fait je galère un peu sur le site "protéines pas cher". Bon je continue ├á chercher :mrgreen:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
regardes sur toutelanutrition.com
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Je profite de ce topic pour vous demander votre avis sur deux marques que j'ai repéré dans les mags près de chez moi : Aptonia Twinlab merci d'avance :)
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Ne prends surtout pas aptonia ! j'avais deja tester un gainer de twinlab et j'ai trouvé ce produit efficace
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir continuer ├á me renseigner, mon choix se portait justement plus vers Twinlab. :wink: Qu'est ce qui ne va pas avec Aptonia ?
hamster
Nouveau membre
0 Messages
proteine qui ressemble a du platre, aucun go├╗t, une véritable torture pour l'estomac
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
perso je prends de l'aptonia proteines & gainer selon les périodes depuis longtemps et je n'ai aucun problème. Je trouve ├ºa presque bon m├¬me :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je suis chez Active Power et je suis satisfait. La pharmacie o├╣ je la prend me la vend m├¬me moins cher que sur le site de la marque! :lol: J'avais testé Supragen et c'est cher (presque 2 fois + qu'active power) pour pas grand chose de + ├á la fin du compte... :roll: Sinon, regarde du c├┤té de Reflex, j'en entends dire du bien.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris du Twinlab goût vanille, 50€ pr le pot de 2.3kg~ c'est assez bon :) avec ça je dois avoir de quoi tenir 23semaines :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !