protéine???

Publié par le-raideur, 20. Apr 2008 dans Compléments alimentaires

le-raideur
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR je vais peut etre paraitre con mais je me pose quelques questions sur les proteines et je n'ais trouvé nul par leurs réponces!!! :arrow: A quoi sert les proteines exactement?? :arrow: Elle rajoute quoi des muscle ou des graisse??? :arrow: Je fait 1M75 et 60Kilo esque j'en ais besoin??? :arrow: SI OUI il faut que j'en prennent combien et quand??? :arrow: J'ai de la HIGH WHEAT PROTEIN +94% POUR FITNESS OU MUSCULATION esquelle est bien et a quoi sert elle??? MERCI DE VOS REPONCE EN ESPERANT DE PAS ME FAIRE JETTER
kyky
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'en cherchant sur le forum tu trouverais toutes les reponses a cela! n'etant pas expert en la matiere je te repondrais juste qu'effectivement la proteine joue un role essentiel dans la reconstruction musculaire! pour ce qui est des complements, ne pourrait tu pas dans un premier temps te nourir simplement avec des aliments apportant des fort taux de proteine??? poulet,oeufs,poisson,thon,fromage blanc etc............ je laisse le soins a nos techniciens aguerie de te parler plus techniquement de tout cela bien que le sujet est traité dans tout le forum des centaines de fois........ sportivement frank :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vais pas te jeter mais comment n'as tu pas pu trouver c'est réponse la par toi m├¬me. Si tu sais te servir d'un moteur de recherche y'a tout, m├¬me le bon vieux dico t'apprendra des choses la dessus.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Attendez les gars, mais le-raideur force est de constater que tu ne lis pas :? Désolé de te le dire mais tu ne prends pas la moindre peine de chercher, c'est plus facile d'ouvrir les fen├¬tres intempestives et ├á tout bout de chaamp mais c'est pas bien pour la bonne marche du forum! Et puisque nous sommes aux aguets, les réponses risquent de tarder :?
malcy
Admin
2 Messages
pas cool du tout
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Désolé malcy pas cool peut ├¬tre mais toujours dans le respect :? Avec les récidives on finit par ├¬tre comme ├ºa, t'as qu'├á voir les messages du gentleman pour t'en rendre compte!
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Désolé malcy pas cool peut ├¬tre mais toujours dans le respect :?

Avec les récidives on finit par ├¬tre comme ├ºa, t'as qu'├á voir les messages du gentleman pour t'en rendre compte!


c'etait pas pour toi le pas cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais pour notre ami le-raideur
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Dites et moi les musclors vous pensez que je peux prendre des acides aminés ?? parce que me doper ├ºa me fait un peu peur !! je ne risque pas une athrophie testiculaire suivie d'éjaculation en poudre ?? c'est très urgent .. merci ..
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :
Dites et moi les musclors vous pensez que je peux prendre des acides aminés ?? parce que me doper ├ºa me fait un peu peur !! je ne risque pas une athrophie testiculaire suivie d'éjaculation en poudre ??

c'est très urgent .. merci ..


bonjour newbie
non tu ne peux pas en prendre
tu es trop jeune
les acides c'est de l'acide et ca fait des trous dans l'estomac, par contre tu peux prendre du m18 et du p23 de cellutruc, c'est de la bombe
autre ruse que je partage avec toi, verse de la créatine dans ton bain, ca rentrera directement par les pores de ta peau et l'effet est garanti

merci qui ????
merci rémi :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
8O 8O 8O 8O 8O DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 8O 8O 8O 8O 8O
malcy
Admin
2 Messages
ouais et si tu t'abonnes a ma revue bidimensionelle pour 120 euros par page, tu en sauras plus sur ma cure de jouvence, j'ai 78 ans mais chut ne le dis pas c'est un secret :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nan laisse tomber ... Toi t'es un dingue ... moi je préfère rester naturel, je vais te dire une fois j'ai vu un truc de fou .. un mec dans le vestiaire de la salle était en train de boire un shaker de prot 8O .. après avec ├ºa tu m'étonnes qu'il peut avoir des gros bras pfffff
malcy
Admin
2 Messages
purée le dingue la drogue c'est de la merde
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :
Désolé malcy pas cool peut ├¬tre mais toujours dans le respect :?

Avec les récidives on finit par ├¬tre comme ├ºa, t'as qu'├á voir les messages du gentleman pour t'en rendre compte!


c'etait pas pour toi le pas cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais pour notre ami le-raideur


:oops: :oops: :oops:
:mrgreen: :mrgreen:

Désolé les gars de vous interrompre, le topic est très intéressant

je suis :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pfff ouais .. aucun mérite .. :mrgreen: :mrgreen: bon allez moi je vais aller m'enfiler mon quintal de fonte :mrgreen: Aplucheeee
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
pfff ouais .. aucun mérite ..



:mrgreen: :mrgreen:


bon allez moi je vais aller m'enfiler mon quintal de fonte :mrgreen:

Aplucheeee


pff a quoi sa sert que tu fasse de la muscu moi en une semaine je deviens comme toi sans me doper avec des proteines comme un naze (je viens d'acheter un kit d'haltere de 2kilos)



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !