Protéine trop longtemps, puis comment préparer ses prots ?

Publié par Jeff31, 7. May 2006 dans Compléments alimentaires

Jeff31
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, j'ai 19 ans, je voulais savoir quels étaient les effets de prendre des protéines pendant plus de 6 mois ??? Y a t il des risques ??? Même si l'on boit 2L d'eau par jour ? Ensuite étant étudiant je voudrais savoir si je pouvais préparer mes prots la veille ( mélanger les prots et le lait ) dans une bouteille hermétique et à l'abris de la lumière ou si cela altéré la qualité des prots ou je ne sais quoi ? Comme ça je pourrais les prendre entre les repas. Ensuite je prends actuellement des prots Weider superior whey que dois je prendre un gainer ou continuer les prots en mangeant un gateau pour déclencher le pic d'insuline ? Je désire prendre de la masse. Dernière chose je ne peux m'entrainer que deux fois par semaine le vendredi soir et le samedi matin .... puis je espérer prendre un peu de masse avec cet entrainement ? Je bosse en tout : pecs : dev couché et incliné épaules : machine + exos avec altères quadris : machine biceps : machine + altères triceps : machine + altère dos : machine abdos : crunch et chaise romaine le tout en 10 fois 10 en suivant un système pyramidal. En toute franchise puis je espérer prendre de la masse ( mon programme a été fait par un pro ). Ca fait beaucoup de question mais je vous remercierai vraiment d'y répondre. Merci et bon entrainement.
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages