Protéine trop longtemps, puis comment préparer ses prots ?

Publié par Jeff31, 7. May 2006 dans Compléments alimentaires

Jeff31
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, j'ai 19 ans, je voulais savoir quels étaient les effets de prendre des protéines pendant plus de 6 mois ??? Y a t il des risques ??? Même si l'on boit 2L d'eau par jour ? Ensuite étant étudiant je voudrais savoir si je pouvais préparer mes prots la veille ( mélanger les prots et le lait ) dans une bouteille hermétique et à l'abris de la lumière ou si cela altéré la qualité des prots ou je ne sais quoi ? Comme ça je pourrais les prendre entre les repas. Ensuite je prends actuellement des prots Weider superior whey que dois je prendre un gainer ou continuer les prots en mangeant un gateau pour déclencher le pic d'insuline ? Je désire prendre de la masse. Dernière chose je ne peux m'entrainer que deux fois par semaine le vendredi soir et le samedi matin .... puis je espérer prendre un peu de masse avec cet entrainement ? Je bosse en tout : pecs : dev couché et incliné épaules : machine + exos avec altères quadris : machine biceps : machine + altères triceps : machine + altère dos : machine abdos : crunch et chaise romaine le tout en 10 fois 10 en suivant un système pyramidal. En toute franchise puis je espérer prendre de la masse ( mon programme a été fait par un pro ). Ca fait beaucoup de question mais je vous remercierai vraiment d'y répondre. Merci et bon entrainement.
quebec-gym
Nouveau membre
0 Messages
salut Jeff, je n'ai jamais fait le test, mais on m'a dit que les protéines se gardent 3 heures dans l'eau, après quoi elles commencent à dépérir... donc je ne crois pas que c'est recommandé de les préparer la veille! je te dirais à la limite d'en préparer le matin et de les consommer en avant-midi, sinon apportes protéines et eau séparément et fais le mélange avant de les prendre... pas pratique mais plus sécuritaire.. ensuite, je n'ai jamais entendu parler de la technique du gâteau avec la whey lol, mais bon c'est déconseillé de consommer trop de sucre raffiné (sucre blanc contenu dans le gâteau), prends ta whey avec quelques aliments sucrés comme des fruits, du pain complet, ou un repas léger contenant pâtes ou riz. pour l'entraînement, vendredi soir et samedi matin ça n'est vraiment pas l'idéal... mais si tu ne peux faire autrement, attends au moins 2 ou 3 heures le samedi matin pour laisser le temps aux muscles de se réveiller (une dose de whey aide également à stopper le catabolisme nocturne) et entraînes les biceps triceps le samedi! d'après-moi, la meilleure répartition serait pecs-dos-épaules le vendredi et biceps-triceps-jambes le samedi. il pourrait aussi t'être possible de faire certains exercices qui ne nécessitent pas de matériel en dehors de tes scéances, histoire de ne pas être complètement inactif durant 5 jours. voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu!
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Deux Jour dentrainement super charger n'est vraiment pas le top ,la muscu est un travail a plein temps donc si tu ne peut investire asser de temp tes resultat seront moindre meme nullle...Deuxiemeent tu prend de la whey un du gainer parceque la whey est une proteine d'assimilation rapide donc avec le lait ce nest pas conseiller ,meme avec tout ce qui peut ralentir la digestion mais si cest du gainer pas de trouble.Hee aussi tu devrait faire plus de deux jour min trois parceque un exos de chaque muscule en ce qui me concerne je ne dirais a personne de la faire et pour finir je ne connais aucun effet negatif a la consomation de proteine sauf peut etre le gras ou linsufisance reinal si on en prend abusivement.Par exemple moi jen prend depuis 6mois et aucun probleme juste de beau resultat :mrgreen: Ps:perso je te dirait de virer les machine :mrgreen: quoi de mieux que de bon vieux alteres!! Fais plutot des series de 8 et 4fois sa sera mieux je croit!!
truster
Nouveau membre
0 Messages
je confirme, les protéines préparées la veille, c'est pas top.

a écrit :
apportes protéines et eau séparément et fais le mélange avant de les prendre

c'est le mieux.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
pas top en effet la vieille ,sinon tu peux prendre de la poudre 6 mois ou plus mais d'abord as tu bien fait ton calcul pour savoir si tu en avais besoin?Si tu as tout dans l'alimentation , ça te servira à pas grand chose sinon augmenter ta ration calorique journaliere , donc à des fins plutot energetiques !!!et bien sur boire de la flotte à toke Il te faut proceder par palier , deja essaies plus de 2 jours pour prendre de la masse c pas top ton truc au moins 3 et rep, pas plus de 8voire 9max , et ensuite met l'accent sur les exos de bases : SDT, Squat, DC, DI et pas de MACHINE , seulement halteres et barres (poids libres quoi)!!!! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !