Présentation Cassiopeia

Publié par Cassiopeia, 5. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á je suis Pascal, j'ai 30 ans D'après mon impédancemètre je fais: 70.1 kg avec 18.1 % M.G. 2.9 kg d'os (├á vérifier....) 54.5 kg masse maigre Je fais de la muscu depuis deux ans dont 18 mois de fullbody avec les programmes de Waterbury. Maintenant je fais du split cinq jours avec le programme suivant en format 3x8 reps Lundi Epaules DM 32kg DN 32kg elévations frontales en 3x25 reps avec 4kg elévations latérales 3x25 reps 4kg oiseau en 3x25 reps avec 4kg Mardi Dos Tractions menton (pdc) Tractions nuque (pdc) Rowing barre penché en avant (40kg) Tirage un bras avec haltères (16kg) Mercredi Pectoraux DC (40kg) DI (40kg) Pompes (lest de 16kg) Dips penchés en avant (16kg) Jeudi Jambes/Mollets/Fessiers Squat (56 kg) Fentes avant avec petits pas (barre 32 kg) Elévations mollets (56kg) Fentes avant avec grands pas (haltères 12 kg) Vendredi Biceps Curls barre EZ (32 kg) Curls haltères avec rotation des poignets (14 kg) Curls concentrés (14 kg) Triceps Dips (pdc) Barre front (18 kg) Kickback (16kg) Samedi/Dimanche Repos Je change de format toutes les 3-4 semaines en faisant un cycle 3x10 puis 4x8, puis 4x6. Ensuite je recommencerai les cycles avec un format 3x12 en premier par exemple et avec d'autres exos . Mon objectif: augementer ma masse musculaire puis faire une sèche ultérieurement Ma diète: Matin 05h00: pré-petit déjeuner au réveil un café avec 2 sucres une cuillère ├á café de miel un verre de lait écrémé 07h-07h30: petit-déjeuner au boulot deux tasse de thé vert avec en tout deux sucres un quart de baguette avec une barquette de confiture 10h00: collation un verre de lait écrémé 12h-12h30: déjeuner 400g (cuits) de féculents: pommes de terre (cuites ├á l'eau) ou riz avec petit pois ( et 5g de beurre) ou p├ótes avec sauce tomate (sans matière grasse) 2 tranches de jambon un quart de baguette avec 25g de brie un fruit 16h-16h30