Présentation de Alexis75

Publié par Alexis75, 2. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
Enchanté! Tout d'abord méa culpa pour ne pas avoir suivi les consignes du site notamment au sujet de la présentation de mon profil. Donc: sorry! Du coup, je me présente: Alexis, 35 ans, 1m77, 90 kilos (mais IMC autour de 27). Je pratique la musculation depuis une douzaine d'années. J'habite en pleine campagne de l'Eure depuis près de 7 ans, pourtant parisien de naissance. J'ai donc changé complètement de mode de vie, ce qui présente, je ne parlerai ici qu'au niveau pratique de la muscu, ses avantages (petite salle de gym au fond du jardin comme la cabane donc liberté et non promiscuité potager donc nourriture saine et contr├┤lée) et ses inconvénients (entrainements solitaires qui, ├á la longue se font quand m├¬me sentir pour l'intensité et les encouragements mais surtout isolement quant aux infos et conseils en prise directe ├á la salle enfin difficultés pour s'évaluer par rapport au physique et aux perfs). Mais l├á miracle! Je découvre internet (c'est pas une blague, j'y étais plut├┤t réticent) et surtout le temple! Ma motivation principale est ici d'apprendre et de partager les expériences, surtout pour développer une véritable hygiène de vie. Le sport (tennis, basket, hand, judo, squash, playstation...) a toujours été un moteur dans ma vie (maintenant je suis dépendant aux endorphines) mais désormais, avec la musculation, c'est avant tout un respect du corps que je recherche pour un respect du mental. Je cherche donc ├á étoffer ma pratique pour une condition plus exhaustive, gr├óce au cardio (plut├┤t vélo car je me sens trop lourd pour la course) et ├á la diète. Donc voil├á, j'ai des rudiments mais j'ai atteint les limites de la pratique isolée, et mes connaissances du coup me paraissent beaucoup trop parcellaires, voir erronées. J'espère rencontrer des gens partageant la m├¬me philosophie que moi et d'autres me faisant découvrir des fa├ºons différentes d'appréhender notre sport.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple Alexis75 :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Alexis75 a écrit :
Alexis, 35 ans, 1m77, 90 kilos (mais IMC autour de 27).

Bienvenue ├á toi Alexis 75. Je suis nouveau également mais du c├┤té des seniors.
Ton indice de masse corporelle exact est de 28,7.

La formule est la masse divisée par la taille au carré. (voir par exemple ici sur Wikipedia).

Charles (Wontolla)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi belle présentation :wink:
Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous pour l'accueil.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu alexis75. Belle présentation effectivement! :TPLF+: Je pense que tu trouveras pas mal de réponse sur notre site (Et aussi grace ├á internet! :mrgreen: ) :wink: Et bravo pour ta persévérance ├á t'entrainer seul chez toi depuis 12 ans! :sm6:
Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
Merci odul. Et les modos ils ont tous des putains de dos comme ça?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est le critère de recrutement. :mrgreen:
Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
Ouai ba ├ºa doit ├¬tre pour ├ºa que je suis un simple petit forumeur. Parce que sinon ├ºa marcherait avec les poignées d'amour? En tous cas bravo!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Alexis75 a écrit :
Parce que sinon ├ºa marcherait avec les poignées d'amour?

Ben oui, regarde Malcy!!! :mrgreen: afraid

Alexis75 a écrit :
En tous cas bravo!

Merci. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !