Présentation de Alexis75

Publié par Alexis75, 2. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
Enchanté! Tout d'abord méa culpa pour ne pas avoir suivi les consignes du site notamment au sujet de la présentation de mon profil. Donc: sorry! Du coup, je me présente: Alexis, 35 ans, 1m77, 90 kilos (mais IMC autour de 27). Je pratique la musculation depuis une douzaine d'années. J'habite en pleine campagne de l'Eure depuis près de 7 ans, pourtant parisien de naissance. J'ai donc changé complètement de mode de vie, ce qui présente, je ne parlerai ici qu'au niveau pratique de la muscu, ses avantages (petite salle de gym au fond du jardin comme la cabane donc liberté et non promiscuité potager donc nourriture saine et contr├┤lée) et ses inconvénients (entrainements solitaires qui, ├á la longue se font quand m├¬me sentir pour l'intensité et les encouragements mais surtout isolement quant aux infos et conseils en prise directe ├á la salle enfin difficultés pour s'évaluer par rapport au physique et aux perfs). Mais l├á miracle! Je découvre internet (c'est pas une blague, j'y étais plut├┤t réticent) et surtout le temple! Ma motivation principale est ici d'apprendre et de partager les expériences, surtout pour développer une véritable hygiène de vie. Le sport (tennis, basket, hand, judo, squash, playstation...) a toujours été un moteur dans ma vie (maintenant je suis dépendant aux endorphines) mais désormais, avec la musculation, c'est avant tout un respect du corps que je recherche pour un respect du mental. Je cherche donc ├á étoffer ma pratique pour une condition plus exhaustive, gr├óce au cardio (plut├┤t vélo car je me sens trop lourd pour la course) et ├á la diète. Donc voil├á, j'ai des rudiments mais j'ai atteint les limites de la pratique isolée, et mes connaissances du coup me paraissent beaucoup trop parcellaires, voir erronées. J'espère rencontrer des gens partageant la m├¬me philosophie que moi et d'autres me faisant découvrir des f