Présentation de Harddance

Publié par Harddance, 4. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, avec 2 ans de muscu derrière moi. Je suis plut├┤t mince et sec comme on dit :) Je partage le culte du corps depuis mon adolescence et je trouve dommage de voir des gens qui ne prennent pas soin d'eux :D Mon r├¬ve est d'avoir un corps encore plus dessiné qu'aujourd'hui. Voil├á, ├á bient├┤t sur le forum. :P
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
PS: j'ai créé un sujet demandant des conseils au niveau du choix de protéine. Si vous pouviez m'aider ) Merci d'avance, ├á bient├┤t
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenue a toi as tu deja ecrit un premier jet de ton travail ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonsoir et bienvenue a toi

as tu deja ecrit un premier jet de ton travail ?



Euh c'est-à-dire ?
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Merci RAID9mm
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi :D n'hésites pas ├á mettre des photos, 2 ans de muscul ( tout comme moi^^) soit déja te donner un beau corps :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu. Quand j'avais 2 ans de muscu, Mitterrand faisait son premier septennat. Comme le temps passe ! En tout cas tu as l'air motivé et c'est bien.
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á première image uploadé, donc vous voyez je suis pas super gros :)
malcy
Admin
2 Messages
Harddance a écrit :
malcy a écrit :
bonsoir et bienvenue a toi

as tu deja ecrit un premier jet de ton travail ?



Euh c'est-à-dire ?


heu rien j'ai lu un de tes posts de travers, je croyais que tu ecrivais perso un article ou tu parlais du choix des prots lol
faut que j'arrete l'alcool :mrgreen:
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Harddance a écrit :
malcy a écrit :
bonsoir et bienvenue a toi

as tu deja ecrit un premier jet de ton travail ?



Euh c'est-à-dire ?


heu rien j'ai lu un de tes posts de travers, je croyais que tu ecrivais perso un article ou tu parlais du choix des prots lol
faut que j'arrete l'alcool :mrgreen:



:D okey pas de problème :D
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Je vous remercie les gars: Madmanu, Dante59, Tommyboy, papy52. Au faite, je suis toujours ├á la recherche, de protéine (├á base de créatine ou non) pour gonfler un p'tit peu plus rapidement :D si vous pouviez m'aider Voil├á le lien: https://letempledelaforme.fr/postlite41095-.html Merci :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ici :) M├¬me si ce n'est pas mon objectif, j'aime ce genre de physique, ├ºa fait athlétique. beau boulot :wink:
Harddance
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv1991, ça fait plaisir d'entendre ça :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !