Présentation de MathGame

Publié par Mathgame, 27. Jun 2010 dans Les membres se présentent ...

Mathgame
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je me présente ├á vous , car je trouve ce forum très instructif , un véritable puits d'info pour moi novice que je suis! Alors me voici, moi c'est Mathieu j'ai 26ans ,1M92 /95 kg j'habite dans le pas de calais! J'ai commencer un rééquilibre alimentaire et une mise au sport (suite a quelques problème médical ) en Décembre 2009 ou je pesé 155 kg ,aujourd'hui j'arrive a me stabilisé au alentour des 95kg en étant descendu il y a encore 1 mois ├á 89kg , mais étant trop stricte avec moi mémé j'ai préféré reprendre un peut de poids pour mieux perdre plus intelligemment ! J'apprécie énormément la musculation que je pratique depuis peut , ansi que le cardio training et la natation (bien que je ne sais pas encore nager )et le VTT ! Mon Objectif principal , c'est de ne plus jamais tomber dans l'obésité morbide dans laquelle j'était et de me faire un physique sympa sans prétention aucune de quoi que ce soit juste ├¬tre bien et en bonne santé ! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut )
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:, ton histoire me rappelle la mienne :wink:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue Mathieu Dans ton cas il faudra faire bien attention à la fois à ton alimentation et à l'entraînement. Bien à toi
Mathgame
Nouveau membre
0 Messages
Merci , oui c'est principalement la dessus que je travaille ma diététique !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !