Présentation de ook4mi

Publié par ook4mi, 12. Jun 2010 dans Les membres se présentent ...

ook4mi
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ou Bonjour, je me présente, je m'intitule Aurélien j'ai 20ans. 1m76 pour 78Kg (léger sur-poids pondérale). Je suis actuellement étudiant dans le domaine des sciences (biotechnologie et biologie). Je suis aussi un adorateur de musique (principalement classique mais aussi moderne) et poète / philosophe ├á mes heures perdus... Je dois perdre du poids et faire un régime car beaucoup de membre de ma famille sont diabétiques aussi, si je ne veux pas le devenir je me dois d'éliminer ce facteur ├á risque qu'est le sur-poids, je ne vise pas non plus un beau pack de 6tablettes de chocolat mais juste avoir un ventre plat. Je me permet de m'inscrire sur se forum pour venir puiser conseil et exercice pour débuter la musculation. Je vise une perte de tour de taille, par la musculation accompagné soit de la course ├á pied ou alors par le vélo. ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum :D
ook4mi
Nouveau membre
0 Messages
Merci =) . Dis donc, il est plein de bon conseil votre forum ^_^ . Bravo aux créateurs / modérateurs sans oublier ceux qui participent =) .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Oui c'est un super forum :sm3: Bienvenue à toi !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi :wink: tu arrives au bon moment, le forum n'a jamais été aussi agréable ( sans parler du débit de conneries :mrgreen: )
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bienvenue à toi :wink:

tu arrives au bon moment, le forum n'a jamais été aussi agréable ( sans parler du débit de conneries :mrgreen: )


bah oui avec toi des conneries ça loupe pas :lol: :lol: non je plaisante Manu :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sostupid silly non je n'oserais pas ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:cry: :mrgreen: fais gaffe je rend les coups :sm19: :sm19:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi et bienvenue :mrgreen:
ook4mi
Nouveau membre
0 Messages
Watch :o ca balance sévère ! :p . Merci de vos réponses, ca fait toujours plaisir un accueil chaleureux sur un forum =)
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et boncourage dans ta perte de poids :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !