Présentation de Sportiform

Publié par Sportiform, 2. Jun 2009 dans Les membres se présentent ...

Sportiform
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde, je suis tombé sur ce forum et après lecture j'ai pas pu résister ├á poster quelques messages sans m'├¬tre préalablement présenté, alors je répare cette vilaine erreur !! Toutes mes excuses :( Voil├á, je m'appelle Fred, je suis coach sportif depuis 2 ans, et je bosse également dans une salle de sport sur Toulouse en tant que prof de musculation. J'ai suivi une formation assez complète niveau sport : - DEA en physiologie du sport - Master entra├«nement sportif - Brevet d'état d'éducateur sportif Je risque de vous surprendre mais ├á la base je suis athlète et pas du tout culturiste !! J'ai fait de la course ├á pied (demi fond) ├á haut niveau dans les catégories jeunes, et maintenant je continu la course ├á pied, toujours au m├¬me niveau sauf que...les autres ont progressé ! lol Si bien que je reste ├á un niveau correct, mais qui n'a rien d'exceptionnel... Si je n'ai pas pu avoir une progression logique, c'est que j'ai été stoppé par des blessures qui m'ont emp├¬ché de courir. Devant me tourner vers d'autres sports, c'est l├á que j'ai commencé ├á pratiquer de fa├ºon intensive la musculation. Mon but ? Continuer ├á courir vite, tout en ayant un corps musclé qui ne ressemble ├á aucun coureur, dans un souci de bien ├¬tre, d'harmonie du corps, et... de challenge personnel ! :wink: Mon entra├«nement actuel ? Toujours très varié, mais en fréquence on va dire par semaine 5 séances de course ├á pied et 3-4 séances de muscu. Vous trouverez + d'infos sur moi et mon activité, des photos, ainsi que des articles exclusifs sur le sport, la forme, l'entra├«nement en musculation et en running, sur mon site internet : http://www.sportiform.com J'essaierai d'intervenir sur ce forum pour répondre ├á vos questions, et aussi pour apprendre de nouvelles choses, car on en apprend tous les jours !! Et c'est en étant ouvert ├á toutes autres pratiques et théories que l'on progresse :) A bientot !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: et Bienvenue. @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus c'etait sympas ton intervention
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue :wink:
maokai
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !