Publié le 17. Sep 2008
Salut ├á tous. Je m'apelle Erwan (alias Stevenbauer), j'ai 26 ans, je mesure 1m85 pour 89 kg. J'ai fais 10 ans de judo, un peu d'athletisme, de la muscu mais en dilettante, et de la boxe pendant 3 ans (thai+anglaise). J'ai décidé de me mettre sérieusement ├á la musculation, après avoir passé un an ├á . . . rien faire!!!!!! Que du gras!!!! J'ai pris 8kg, et des belles poignées d'amour!!! Alors la retrée arrive, avec son lot de bonnes résolutions, lol Cependant, je ne recherche absolument pas le volume, je souhaite obtenir une bonne condition physique (force, endurance, dynamisme, explosivité) et surtout avoir un physique harmonieux, sansn ces p****ns de poignées d'amour! Hey, j'ai 26 ans, c'et malheureux quand meme!!! Alors, je suis motivé ├á bloc et TPLF sera mon guide dans cette aventure! Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et surtout pour votre patience (c'est pas gagner avec des boulets comme moi!!lol) Aller, au boulot! @+ les sportifs Erwan
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
Bienvenu. Au vu de ton ├óge et avec le passé sportif que tu as, je pense que tu devrais vite arrivé ├á tes fins. :wink: