Présentation Gege25

Publié par Gege25, 13. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ├á tous. J'ai commencé ├á pratiqué la musculation l'année dernière chez moi mais j'étais mal informé, je faisais donc un peu n'importe quoi. Et l├á j'ai attaqué la musculation en salle depuis le moi de juin et c'est ├á peu près ├á cette période que j'ai commencé ├á lire les divers sujets du forum et du site. J'ai trouvé des informations très interressantes et ceci m'a bien aidé ├á commencer. Je vous en remercie et j'estime donc que c'est la moindre des choses de me faire connaitre. Je me prénome Gérald, j'ai 29 ans, 1m63, 65 kg, avec un peu de gras au niveau du ventre. Concernant mon entrainement, je travaille en split routine 4 fois par semaine. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus ici. Sur ce, salut ├á tous.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut salut ! :sm9:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink: (1m63, ça c'est cool, j'me sent moin seul!!! :D)
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Et ouais, sauf que moi je ne suis pas aussi large que toi. 8) Donc apparemment y a pas beaucoup de petit homme ici. Et merci pour cet acceuil les gars.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Gege25 a écrit :
Et ouais, sauf que moi je ne suis pas aussi large que toi. 8)
Donc apparemment y a pas beaucoup de petit homme ici.
Et merci pour cet acceuil les gars.

Pour la largueur, ça viens avec le temps! :wink:

(sinon, il n'y a pas de petits hommes, mais juste des moins grands que les grands! :mrgreen: )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Gege25
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !