Punk, punk punk!!!

Publié par Chakal, 11. Nov 2005 dans Les vestiaires ...

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Avis aux amateurs! Soit le 27/11 à Amsterdam ou le 7/12 à l'Anienne Belgique (Bruxelles) viennent Agnostic Front et Napalm Death! Je serai à l'un ou l'autre...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
napalm death...t'ain c'est d'enfer ça! Ca va pogoter sec !!
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Pour infos Napalm death comme son nom l' indique c'est du death metal et non du punk..
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert a écrit :
Pour infos Napalm death comme son nom l' indique c'est du death metal et
non du punk..


Enculons pas les mouches! Je schématisais.
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Punk ou death metal, c pas pour moi!!!! Vous mi retrouverai pas sa c sur!!! Je serai certainement sou la barre a DC ou ben sur ce forum!! :mrgreen:
squelette
Nouveau membre
0 Messages
up :(
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben voilà, la date a été avancée et le concert a eu lieu hier... C'était géant! Il faut dire que la salle de l'Ancienne Belgique est une des meilleure d'Europe du point de vue de l'accoustique. Alors, pour les groupes présents : Bleed The Sky, Born From Pain, Maroon, A Perfect Murder, Hatebreed et Sworn Enemy = Excellent tant musicalement que scéniquement. Agnostic Front : Grandissime. Tous leurs meilleurs morceaux y sont passés. Napalm Death : Très bon mais seulement 25' de prestation... On attendait plus d'un des deux groupe phare du festival... Voilà pour le feed-back!
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Cool, sauf que je connais aucun de ces groupes.... :P Bon j'suis pas ni punk ni death, donc c'est logique :)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
Avis aux amateurs!

Soit le 27/11 à Amsterdam ou le 7/12 à l'Anienne Belgique (Bruxelles) viennent Agnostic Front et Napalm Death!

Je serai à l'un ou l'autre...



Merde, c'était pas le 7/12 mais le 4/12, je viens de consulter leur site. :? J'y serais bien allé aussi :lol: surtout que ma compagne est pour l'instant abroad pour son job :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
Chakal a écrit :
Avis aux amateurs!

Soit le 27/11 à Amsterdam ou le 7/12 à l'Anienne Belgique (Bruxelles) viennent Agnostic Front et Napalm Death!

Je serai à l'un ou l'autre...



Merde, c'était pas le 7/12 mais le 4/12, je viens de consulter leur site. :? J'y serais bien allé aussi :lol: surtout que ma compagne est pour l'instant abroad pour son job :wink:


T'inquiète, ils sont en tournée européenne. Va voir sur Persistance Tour 2005. J'espère que tu y trouveras ton bonheur...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !