Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2005
Avis aux amateurs! Soit le 27/11 à Amsterdam ou le 7/12 à l'Anienne Belgique (Bruxelles) viennent Agnostic Front et Napalm Death! Je serai à l'un ou l'autre...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2005
napalm death...t'ain c'est d'enfer ça! Ca va pogoter sec !!
Publié le 11. Nov 2005
Pour infos Napalm death comme son nom l' indique c'est du death metal et non du punk..
Publié le 11. Nov 2005
Punk ou death metal, c pas pour moi!!!! Vous mi retrouverai pas sa c sur!!! Je serai certainement sou la barre a DC ou ben sur ce forum!! :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2005
Bon ben voilà, la date a été avancée et le concert a eu lieu hier... C'était géant! Il faut dire que la salle de l'Ancienne Belgique est une des meilleure d'Europe du point de vue de l'accoustique. Alors, pour les groupes présents : Bleed The Sky, Born From Pain, Maroon, A Perfect Murder, Hatebreed et Sworn Enemy = Excellent tant musicalement que scéniquement. Agnostic Front : Grandissime. Tous leurs meilleurs morceaux y sont passés. Napalm Death : Très bon mais seulement 25' de prestation... On attendait plus d'un des deux groupe phare du festival... Voilà pour le feed-back!
Publié le 6. Dec 2005
Cool, sauf que je connais aucun de ces groupes.... :P Bon j'suis pas ni punk ni death, donc c'est logique :)