p_yco : salut tout le monde

Publié par p_yco, 21. Jan 2008 dans Les membres se présentent ...

p_yco
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, a toute les personnes qui sont en pleine forme :lol: je viens ici car j'ai découvert votre forum par pur hazard sur un moteur de recherche. Donc je viens ici pour avoir des conseils niveau musculation, voila la suite dans mes prochains post :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Welcome !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome et soit gentil avec l'autre du dessus, c'est le shérif alias Lulu la g├óchette alors pas de contrariété :lol: :mrgreen: :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur ce forum de malade ) C'est bien de t'├¬tre présenté.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Bienvenue sur ce forum de malade )
C'est bien de t'├¬tre présenté.

malade je sais pas, exhib oui ca c'est s├╗r ...... :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Welcome et soit gentil avec l'autre du dessus, c'est le shérif alias Lulu la g├óchette alors pas de contrariété :lol: :mrgreen: :wink:

On se croirai au boulot, chaque fois qu'on me présente, on parle du geulard de service!!! (Et oui, mais ds ma branche, y'a de quoi!!!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

On se croirai au boulot, chaque fois qu'on me présente, on parle du geulard de service!!! (Et oui, mais ds ma branche, y'a de quoi!!!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme quoi tout le monde est d'accord...

Ok je sors :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !