quel régime?? protéine ou pas ?

Publié par normajeane45, 8. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
mes dames connaissez vous insudiet si oui qu en pensez vous?? :) la cinquantaine pas facile avec se que cela comporte j aimerais avoir des témoignages sur le sport les régines
odul
Nouveau membre
0 Messages
normajeane45 a écrit :
mes dames
connaissez vous insudiet si oui qu en pensez vous?? :) la cinquantaine pas facile avec se que cela comporte j aimerais avoir des témoignages sur le sport les régines

Euh... une présentation deja ce serais pas mal, ensuite on comprend pas grand chose de ce qui est dit ci dessus!!! merci de faire le necessaire!!! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu commences mal toi... ton debut seras ta fin a mon avis lol
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
bonjour désolée mais je connais pas trop le systeme du site j ai remplie une fiche ou je me presente
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
j aimerais avoir des temoinage de femmes qui aurraient suivi un régine protéinée insudiet
odul
Nouveau membre
0 Messages
normajeane45 a écrit :
bonjour désolée mais je connais pas trop le systeme du site j ai remplie une fiche ou je me presente

Je m'en doutai!!! Au vu de la chose je me suis dit:ca, c'est une personne qui ne va pas souvent sur les forum, et peut etre est ce même la premiere fois??? c'est le cas??? :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
normajeane45 a écrit :
mes dames
connaissez vous insudiet si oui qu en pensez vous?? :) la cinquantaine pas facile avec se que cela comporte j aimerais avoir des témoignages sur le sport les régines

Euh... une présentation deja ce serais pas mal, ensuite on comprend pas grand chose de ce qui est dit ci dessus!!! merci de faire le necessaire!!! :wink:

ta frappé une demie seconde avant moi lol

Pour Normajeanne:
je pense que tu t'es trompé de forum. Je doute que tu es beaucoup de reponse a ta question ici, désolé
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
bonjour sur quel site me conseil tu d aller ? en tout cas merci des réponses je trouve se forum sympa je vais me remettre au sport j ai arretr depuis quelque mois je fais surtout du cardio dans une salle de sport au travail mais j aimerais aller dans une salle les cours collectifs c est bien aussi il a du choix au niveaux des cours :D
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
cherche sur doctissimo je croie qu'il s'appel comme sa c'est un forum de nana ou elle vont toute parlé peux etre que tu trouvera un topic regime etc :wink:
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse j irais voir mais vais continuer a suivre se forum je lis les messages ils sont interessent demain je vais voir un cours de fitnesse et de lia et vais reprendre a ma salle j ai un prof super remi pour se qui et de la muscul :P
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
cherche sur doctissimo je croie qu'il s'appel comme sa c'est un forum de nana ou elle vont toute parlé peux etre que tu trouvera un topic regime etc :wink:

Quel affreux macho!! Enfin, il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
Te tracasse pas, normajeane, sur ce site il y a des tas de gens qui font ou qui ont fait des régimes hyperprotéinés, naturels ou en poudre. Mais va plut├┤t voir dans le forum diététique nutrition ou bien maigrir, mincir...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
normajeane45 a écrit :
et vais reprendre a ma salle j ai un prof super remi
pour se qui et de la muscul
:P

Ha je comprends mieux le cherie maintenant ) lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !