Publié le 12. Mar 2009
Ta quel age ? Faut manger ca c est certain. Et court te présenter dans le forum en bas Présentation des membres. @+
Publié le 12. Mar 2009
j'ai 17 je vais avoir 18 ! et je me suis présenté =)
Publié le 12. Mar 2009
Merci :wink: Tu veut t entrainer ou ??? @+
Publié le 12. Mar 2009
Chez moi deja pour voir si j'accroche ensuite salle maiis pas sur je suis trop complexé!
Publié le 12. Mar 2009
Ta quoi comme équipement ?
Publié le 12. Mar 2009
Rien. Et oui je suis un grand feignant c'est pour ca maintenant je souhaiterais m'y mettre
Publié le 12. Mar 2009
Faut commencer avec un fullbody(tout le corps) Tu peu faire Toute sorte de pompe Des dips Des tractions Des squat une jambe Ils y en a des tonnes. Fait quelques recherche pour les exos , ci tu sais pas c est quoi. :wink: Monte toi un programme , et revient nous montrer ca. Prend des exercises polyarticulaires a la place des curls et autre exos d isolation. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Mar 2009
Si tu veux vraiment prendre du poids il va te falloir un banc et une barre ainsi que des haltères, c'est le minimum...
Publié le 12. Mar 2009
qu'est ce que t'en a a foutre de ce que les gens pensent t ptetre mince et alors c'est mieux ├ºa qu'etre gros si tu te sens oui pourquoi pas comme la dit TOMMy boy squat une jambe pompe et traction et une alimentation plus riche notamment en protéine et le tour est joué mais pour cet été c rapé faut du temps mais tu peux avoir des améliorations d'ici cet été
Publié le 12. Mar 2009
Ouai mais vla les filles elles aiment pas trop les hommes mince meme si niveau fille je me tape pas des laides =p
Publié le 12. Mar 2009
c ce que je dit ça sert a rien alors :mrgreen: si c que pour les filles
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Mar 2009
a mon avis, en toute premiére chose, commence par avoir une alimentation équilibré, tu dois t habituer a bien manger, commence a faire des pompe, tractions, squat avec ton poid de corp , etc. Faut que tu sente quel muscle tu travaille, pour pouvoir isoler et concentrere ton effort dessus. Va falloir etre perséverant, j étais pas loin de toi, rien que d y repenser, ca m énerve. Sert en toi pour etre impitoyable avec tes entrainement, tu vois ce que je veus dire.
Publié le 13. Mar 2009
Le MENTAL que ca prend. :mrgreen: @+
Publié le 13. Mar 2009
Pourtant du sport j'en ai faittttttttt j'ai toujours été comme ├ºa. Mais bon la je fait le maximum de pompe et de dips pour un début. J'en ai tellement fait hier que j'arrivais pas a dormir j'ai mal au bras quand je dormais. lol^^ Merci pour vos réponse en tout cas. Et pour la proteine? Meme si c'est que de l'eau je m'en fou parce que a la base j'ai jamais manker de force (je suis ma├ºon)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2009
Tu as des réticences pour aller en salle, franchemment , force toi a y aller, tu verras c est tranquille, je pense que ca l est encore plus dans une salle municipal, ya plein de gens différents, de toutes couleurs et touts gabarits, renseigne toi. Les gens te conseilleront, crois moi, c est ce que je fait avec les débutant qui en veulent, et ce qu on a fait avec moi :)