Quel type d'exercice chez sois? se muscler. (Photo)

Publié par Needmuscul, 12. Mar 2009 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Needmuscul a écrit :
Ouai mais vla les filles elles aiment pas trop les hommes mince meme si niveau fille je me tape pas des laides =p

rien à voir jte le garanti ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Needmuscul a écrit :
Ouai mais vla les filles elles aiment pas trop les hommes mince meme si niveau fille je me tape pas des laides =p

rien à voir jte le garanti ^^

Il y en a autant qui n'aime pas les hommes musclés :roll:
Si tu te motive déj├á pour de mauvaises raison je te donne pas 6 mois de travail sérieux!!
Fait le pour toi
:wink:
Needmuscul
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponse, je le fait un peu pour ca et pour moi aussi. Niveau habit vue que je suis grand.. c'est pas tres genial je peux pas prendre ce que je veux je fait 1m85 (petit bust et grande jambe :s) alors bon souvent les pantalon a ma taille sont large alors je prend plus petit enfin bref trop compliqué. Mais je suis motivééé a block. je vais pas lacher. Par contre j'accepterai bien un qui me passe un bou de ses muscles xD.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Vu son métabolisme je doute qu'ils prennent beaucoup en travaillant rien qu'au PDC mais bon je me trompe peut-├¬tre...

Il y a la méthode lafay qui semble ├¬tre très prometteuse d'après les nombreux témoignages (avec photo) que j'ai lu sur un autre forum.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J en ai fait pendant 8 mois. Le commentaire de ma copine... tu sembles moins costaud :| Le lendemain je me remettait au poid. @+
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J en ai fait pendant 8 mois.
Le commentaire de ma copine...
tu sembles moins costaud :|

Le lendemain je me remettait au poid.

@+

t ectomorphe aussi :|
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
piske-c-comm-sa-g-dite-├┤ssi
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
jviens de corriger :p merci seb madrid javais mal compris, j'ai confondu tommyboy ac un novice dsl tommy :p
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Heureusement que tu as corrigé,j'ai rien dit,mais j'attendais que tommy tombe dessus :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Ancien membre
Nouveau membre

Ca te suffit toi "pas des laides" ? :mrgreen:

Nan mais sinon jvois pourquoi le fait de le faire pr les filles peut poser un pb!
J'connais quelques mecs ├á la salle qui le font uniquement pour ├ºa, ils ont un très bon niveau.

Sinon needmuscul on m'a donné des millions de conseils et t'en aura probablement autant si tu tombes dans la muscu, mais celui qui m'a bcp aidé ├á progresser rapidement c'est quand on m'a dit : "70% de la muscu c'est l'alimentation"
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
vincent83400 a écrit :
mais celui qui m'a bcp aidé ├á progresser rapidement c'est quand on m'a dit : "70% de la muscu c'est l'alimentation"

sauf que les conseils ne sont bons que s ils sont adapté a la personne qui les écoute ..
Sans doute avais tu besoins qu on te recentre sur cet aspect que tu délaissais .. mais cela aurait pu ├¬tre l'inverse..

D'ailleurs bien des femmes ( mais cela doit être vrai aussi pour certains hommes), font trop gaffe a la bouffe sans se poser les "bonnes questions" au niveau sportif ...

et puis certains ont besoins de tout revoir dans leur ensemble ..
Needmuscul
Nouveau membre
0 Messages
J'essaie deja de manger matin midi soir .. car quand je mange deja juste le matin et le midi ca me suffit pour la journée =X MAis la je mange un peu pres trois fois par jours. Par contre j'ai de GROSSE douleur dans les bras quand je dors j'ai horriblement mal.
geraud
Nouveau membre
0 Messages
C'est des courbatures ? Si c'est le cas c'est normal.. Sinon ben tu dois soulever trop lourd ou mal faire le mouvement fais gaffe !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ced84 a écrit :
John55 a écrit :
Vu son métabolisme je doute qu'ils prennent beaucoup en travaillant rien qu'au PDC mais bon je me trompe peut-├¬tre...

Il y a la méthode lafay qui semble ├¬tre très prometteuse d'après les nombreux témoignages (avec photo) que j'ai lu sur un autre forum.

je le voyais venir gros comme une maison avec ton post juste avant et on va pas relancer se débat
:sm4:
va faire ta pub ailleur
Ancien membre
Nouveau membre
vincent83400 a écrit :
mais celui qui m'a bcp aidé ├á progresser rapidement c'est quand on m'a dit : "70% de la muscu c'est l'alimentation"

sauf que les conseils ne sont bons que s ils sont adapté a la personne qui les écoute ..
Sans doute avais tu besoins qu on te recentre sur cet aspect que tu délaissais .. mais cela aurait pu ├¬tre l'inverse..

D'ailleurs bien des femmes ( mais cela doit être vrai aussi pour certains hommes), font trop gaffe a la bouffe sans se poser les "bonnes questions" au niveau sportif ...

et puis certains ont besoins de tout revoir dans leur ensemble ..

Oui oui c'est vrai, niveau muscu j'avais de bons programmes et je suis plut├┤t motivé mais m├¬me si ├ºa semble évident au début on ne fait pas forcément le lien avec l'alimentation.

Voila après needmuscul débute on ne peut pas lui donner d'un trait tous les conseils qu'on pourrait lui donner. Je disais simplement que pour moi ce conseil m'a été précieux :D

Sinon needmuscul fais gaffe ├á tes mouvements parce que si c'est une "GROSSE" douleur il me semble que ce ne soit pas normal, enfin bien-sur selon le degré d'importance que tu accordes ├á "GROSSE".
Il y a pas mal de site je crois qui te montrent comment réaliser les mouvements.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Ced84 a écrit :
John55 a écrit :

je le voyais venir gros comme une maison avec ton post juste avant et on va pas relancer se débat
:sm4:
va faire ta pub ailleur

ce n'est pas de la pub... tu n'as pas besoin d'être agressif comme ça.
C'est juste à titre d'information que je le signale, il y a d'autres options que la fonte en muscu...

D'ailleurs je ne pratique m├¬me pas cette méthode :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !