quelle gout de whey prendre et laquelle

Publié par mikl006, 25. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

mikl006
Nouveau membre
0 Messages
slt, j ai decider d acheter de la whey et je trouve que celle d optimum a l aire bien.je demande donc votre avis pour savoir si vous l'avez deja pris et quelle gout vous avez pris. voici la whey en question: http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/proteines/100-whey-protein.php et aussi, c est quoi ce gout la: Rocky Road Chocolat
nichoune
Nouveau membre
0 Messages
jamais prise mais je n ais eu que de trés trés bon avis dessus ... pour le gout connait pas !!! et puis je peut pas t aider a choisir :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prend toujours vanille et je crois que rocky road choco c'est du chocolat avec morceaux de'amandes ou noisette ou un trucs du genre.
mikl006
Nouveau membre
0 Messages
je vais voire alors car j aime bien le chocolat et on m a dit que sa avait un bon gout de chocolat et je prendrai peut eter vannille car on peut en mettre dans toute les preparation.
odul
Nouveau membre
0 Messages
mikl006 a écrit :
je prendrai peut eter vannille car on peut en mettre dans toute les preparation.


+1 c'est pour ca que je prend toujours vanille! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vanille, ca peut ├¬tre bien. J'ai tjours pris chocolat, j'vais changer ....... y en a qui ont essayé banane ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Vanille, ca peut ├¬tre bien. J'ai tjours pris chocolat, j'vais changer ....... y en a qui ont essayé banane ?


Dans ta vanille tu rajoute du choco degraissé et non sucré (van houten) un peu de fuctose et tu verra qu'elle sera meilleur que celle qui est deja au chocolat!!! (et en plus ca contient du fer, etc...)

Si en plus tu rajoute un peu de banane et que tu mixe le tout, t'as une choco banane delicieuse!!! :sm12: :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !