Quels produits choisir .

Publié par cedric_bo, 20. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

cedric_bo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Voila plusieur question à poser, je suis un peu gras (voir bcp) mais quasi uniquement aux niveaux des abdos, je souhaite perdre toute cette satané graisse mais j'ai enormement de mal a tenir le rythme des exercices, vite fatigué ... je suis en plus fumeur ce qui n arrange pas les choses. On m a dis que les proteines pouvaient m aider a tenir un peu plus le rythme et en plus me permettre de perdre de la graisse. Donc mes questions sont : Est ce que l on m a dis vrai ? Si oui Quel type de proteine prendre car je n'y comprend rien a tous ces termes ... ? Merci d'avance de vos reponses .
neo214
Nouveau membre
0 Messages
N'oublie pas une chose, c'est que les proteines n'ameliorent en aucun cas les performances. Ta forme ne sera pas superieur parce que tu prends des prots. Elles sevent uniquement a aider dans une prise de masse. Certains pensent effectivement que les prots ameliorent les preformances alors que ce n'est absolument pas vrai. C'est psychologique. Cependant elles peuvent effectivement servir dans le cadre d'une perte de poids. Il faut que tu apportes un minimum de matieres grasses durant tes repas (evite les viandes rouges et les plats en sauce) et que tu apportes a differentes heures de la journee, un supplement de proteines d'ou l'efficacite de cette poudre. Elles te permettront de ne pas avoir faim et de reduire ton alimentation. Attention toutefois a ne pas remplacer les repas par les proteines. Il faut que tu continues a manger a heures regulieres. En ce qui concerne, les types de prots, tu en as deux essentielles: La whey et la lactosérum (Je peux me tromper). La whey se digere rapidement, a l'inverse, le lactoserum est de la proteine de lait, et se digere lentement. Je te conseil donc de la lactoserum. Ca te permettra de ne pas avoir faim. Tu peux prendre la proteine aptonia de chez decathlon, il me semble qu'elle est faite a partir de lactoserum. Je peux me tromper la dessus, j'en suis pas sur
cedric_bo
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes reponses si d'autre on des complements d'info hesitez pas a repondre . Maintenant que je sais quelle prot peut m aider , la question de la quantite et du moment ou prendre le produit ? ce pose parceque malheureusement sur les emballages rien n est explique ce qui n'est pas forcemetn super pour pouvoir utiliser le produit correctement.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
il faut commencer par lire les amis , c'est hallucinant le nombre de questions qui reviennent sans cesse . c'est un site de muscu et de surcroit un forum , donc avant de poser vos questions il faut bien trifouiller car le forum regorge de reponses ... pour te repondre 1)on perd pas de la graisse localement , on la perd de partout 2)pour perdre il faut que tu absorbes moins que ce que tu depenses 3)il faut une alimentation de FER car c'est elle qui te fera perdre , le sport te permet juste d'accelerer le truc c tout sasn l'alimentation alors t'aura toujous ton bide 4) le mieux est que tu ailles voir un dieteticien avant d'entamer ce type de regime car tu as l'air depas trop t'y connaitre et faire une seche est delicat 5) il te faut viser sur du moyen à long terme car etre trop rapide peux etre un echec car tu risques de tout reprendre notamment sur le bide 6) les proteines ne sont pas un produit miracle , ENFINNNN arretez les gars avec les prot a) lesprot servent pour rester simple à reconstruire ou construire du muscle b) les glucides sont le carburant du muscle , mais aussi l'energie pour le corps notamment le cerveau qui est gluco dependant ... c) les lipides servent à de muliples choses : maintennir le syst cardio vasculaire en bonne santé, les articulations ,le transit , l'energie car 1gr delipi=9kcal etc etc etc avant de prendre quoique ce soit il te faut comprendre les regles de base en dietetique et deja avoir une alimentation equilibré , enfin entamer une seche se fait sans se lacher niveau bouffe et requiert beaucoup e volonté car cette periode est difficile à tenir du fait que la prise de certains aliments est proscrite donc pour finir trifouiille sur ce forum et sur le net de maniere à cerner un peu plus le sujet (le mieux c'est el dieteticien) et tu verras que les prot en poudre c'estpas leproduit miracle :wink:
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Tout depend de ton poids. Mais il est vrai que le top serait d'aller voir un nutritionniste. Personne ne pourra mieux te conseiller
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Maxi charge je suis d'accord avec toi! mais il est aussi vrais que dans certainne prot, y'a des stimulant ce qui donnera un effet coup de fouet. en ce qui concerne la fatigue de cedric je suis sur qu'elle est du a au fait que c'est le debut et sont corps n'est pas habitué. a mon avis, training bien intense plus cardio et pour finire moins de bouffe, je ne dis pas de reduire de 50% ton apport habituel, mais plutot 15% ce sera plus facile a tenire. donc c'est trois choses la et c'est bon. De tute facon, ton corps va evoluer et si tu fait bien les choses tu sera encore plus motivé. De plus ton mental va evolué et c'est ca qui va vraiment tout modifier. perso je fume (je sais bla bloa bla c pas bien) mais 1 heur cardio (cap) et musculation. du a gerer mais possible (ct juste pour info)
burton
Nouveau membre
0 Messages
neo214 a écrit :
En ce qui concerne, les types de prots, tu en as deux essentielles: La whey et la lactosérum (Je peux me tromper). La whey se digere rapidement, a l'inverse, le lactoserum est de la proteine de lait, et se digere lentement. Je te conseil donc de la lactoserum. Ca te permettra de ne pas avoir faim. Tu peux prendre la proteine aptonia de chez decathlon, il me semble qu'elle est faite a partir de lactoserum. Je peux me tromper la dessus, j'en suis pas sur



en fait la whey est la proteine de petit-lait ou lactoserum.
et elle se digere rapidement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !