dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2008
Salut, si je crée ce post c'est pas pour me plaindre que je ne prend pas en largeur, au contraire je suis assez satisfait mais je voulais savoir ce qui fait qu'on élargit exactement? Y'a t'il seulement le travail des épaules qui les font élargir ou le dos, les trapèzes aussi en sont responsable? (ou autre). Pcq j'ai lu sur ce forum je ne sais plus ou que de muscler le dos ''écartais'' les épaules. ├á vous..
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2008
Selon moi c'est le dos qui fait élargir. Les épaules sont de petits muscles, donc je ne certain que le maximum en largeur, donc en épaisseur, (├á elles seules) peuvent prendre, bien c'est seulement quelques centimètres...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2008
Rien de sorcier, Il faut juste un bon programme pour les épaules :wink: c'est ├á dire pour les deltoides internes, extérieurs, postérieurs et trapèzes! Ou alors travaille les deux fois par semaine!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Mar 2008
J'aurais tendance ├á penser comme Sam24, c'est toute la partie haute qui est ├á travailler, les épaules s'adapteront ├á ce changement en l'élargissement.
Carter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2008
Personnellement je pense qu'il s'agit du corp en lui m├¬me qu'il faut élargir avec des exercices de développement assez lourd mais pas trop kan meme, l'important et de totalement maitrisé sa charge et d'arrivé ├á l'épuisement non permanant du muscle a la fin de chaque série. Il faut joué sur son envergure. Principalement sur le développement des dorsaux et de la cage thoraxique.
Publié le 17. Mar 2008
je simplifierai tout ceci en disant rowing barre ou poulie basse et lombaires, le reste suivra
Carter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2008
SDT et épaulé jeté, très bons exercices mais attention au dos, bien gainé et pas oublié la ceinture surtout !! et LE DOS DROIT !!!! Le Rowing Barre est exelent ! et c'est bien de gardé la barre 2 seconde lors de la contraction.