Question d'un ecto

Publié par Carew, 1. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

Carew
Nouveau membre
0 Messages
Salut! j'aurai voulu savoir si , étant donné ma morphologie fine (je suis ecto) si par rapport aux autres ,cad les endo et les méso, je pouvai me permettre de manger des choses plus grasses au diner du soir genre pâtes, couscous par exemple sans que ca aille se loger dans le bide . Je sais que ce n'est pas trés compatible mais la nature aurait-elle pu nous faire cette fleur a nous pauvres petits ecto que nous sommes? :mrgreen:
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Bah les normes c plutot en générale.. je suis du genre a manger deux gateau au foret noir sans prendre une miette de poid.. Alors si tu te connait bien alors lache toi lousse el'grand..
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
être ecto quand on ne fait pas de musculation et qu'on ne suit pas de diet c'est excellent (mais bon faites attention quand même ça n'évite pas le cholostérol et surtout le diabète..) ! :mrgreen: Par contre pour prendre du muscle faut s'accrocher ! :roll:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
On a de la chance les mecs !!! On m'apelle Bouffe tout !! LOL
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai qu'on peu manger comme on veu, mais si on veut prendre de la masse et qu'on mange comme un goinfre tout les soirs les muscle vont peu etre pas trop apprécié
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott a écrit :
C'est vrai qu'on peu manger comme on veu, mais si on veut prendre de la masse et qu'on mange comme un goinfre tout les soirs les muscle vont peu etre pas trop apprécié

les muscles te diront rien ne t'inquiète pas ils seront même très heureux mais c'est le mirroir qui va pas trop apprécier :lol:
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
A la rigueur le jour le mirroir sera pas content, je serai content moi, car je n'ai jamais vu de graisse sur moi, meme pas un peu de ventre. Les seules fois ou j'ai le ventre qui tombe, vous allez trouvé ca bizare, c'est apres une grosse sorti a vélo.Ca arrive que le ventre tombe je pense, du fait d'etre penché vers l'avant pendant 3/4/5h, mais quand je fait sorti vélo ou sa fait que grimpé (donc position danseuse) je rentre avec des abdos de fou :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
C'est normal les abdos travaillent et en général le ventre gonfle. Il faudrait rentrer le ventre lorsque l'on bosse les abdos ! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !