question sur proteine mega mass

Publié par donny, 2. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

donny
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je suis allez a go sport et le vendeur m'a conseiller d'acheter de la mega mass 2000, si je commen├ºais la muscule. Comme ├ºa fait un moment que je souhaite en faire et je pense me lancer d'ici peu , j'aurai une question sur les proteine est ce que la mega mass 2000 est un bon produit ? faut il en prendre avant ou apres l 'entrainement ? est-ce que des personne sur ce forum on reelement pris de la masse en en utilisant et ou bout de combien de temps ? merci de vos réponses.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
donny a écrit :
j'aurai une question sur les proteine

est ce que la mega mass 2000 est un bon produit ?


La Mega Mass est un gainer. Il contient environ 18 % de protéines, mais c'est si pas secondaire, second! Il s'agit, en premier lieu d'hydrates de carbones, donc visant ├á te faire prendre de la masse (muscle... et graisse !).



Charles
donny
Nouveau membre
0 Messages
c'est à dire qu'il faut le prendre avant d aller à l'entrainement ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
donny a écrit :
c'est à dire qu'il faut le prendre avant d aller à l'entrainement ?


Tu es inscrit depuis janvier 2005... Tu as d├╗ voir passer cette question des centaines de fois. 8O



Allons, je te mets sur la piste: à prendre si tu entames une prise de masse.



Ch.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je ne désespère pas sur le fait qu'un jour les gens comprendront que ces gainers, c'est de la merde fini ....
donny
Nouveau membre
0 Messages
je suis inscrit depuis 2005 mais j'ai jamais su comment utiliser sa et personne ne m a vraiment repondu maintenant si on me dit que c'est de la daube et que sa ser a rien je n en achete pas mais a ce moment la je prend quoi pour prendre de la masse ??
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
donny a écrit :
mais a ce moment la je prend quoi pour prendre de la masse ??

Tu commences ├á manger plus, de fa├ºon équilibrée (sans abandonner ton activité sportive!), en ayant un petit déjeuner copieux, en ayant quatre repas et deux collations. Si après un mois tu n'as pas pris un peu de poids, on peut réétudier la question.
donny
Nouveau membre
0 Messages
ok donc je pense que je vais manger deux oeufs chaque matin en plus d'un bol de cereales et un verre de jus d'orange. et faudra que je me trouve une idée de collation pour 10h00 et 16h00.
hamster
Nouveau membre
0 Messages
comme dis plus haut les gainers ca sert a que dalle, de plus, si tu veux acheter de la proteine evite tout ce qui est go sport, decathlon ... elles vendent des proteines de qualités médiocres
donny
Nouveau membre
0 Messages
dans les oeufs il y a de la protéine par contre un truc que je comprends pourquoi vous manger du fromage blanc ???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:roll: :roll: :roll:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
donny a écrit :
dans les oeufs il y a de la protéine par contre un truc que je comprends
pourquoi vous manger du fromage blanc ???

Et voilà, deux chiots morts !
argh
Nouveau membre
0 Messages
donny a écrit :
dans les oeufs il y a de la protéine par contre un truc que je comprends
pourquoi vous manger du fromage blanc ???


Parce que certains d'entre nous sont sensibilisés par la question du nombre d 'oeufs battus chaque année! Alors nous disons stop ├á cette violence et on se rabat sur le fromage blanc!
donny
Nouveau membre
0 Messages
apparamment, il y a certaine personne autaine qui prenne pas la peine de répondre ou qui se permette de faire des commentaire : je dirai les réponses débiles garder les pour vous et arreter de croire que vous avez un cerveau, vous savez ce qu on dit sur ceux qui font de la gonflette, a bonne entendeur. PS : quand on a rien a montrer, on ne met pas sa photo
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment, il suffit de faire une recherche sur le forum au sujet de la méga truc 3000 pour savoir ce que tout le monde en pense, la différence avec une protéine car ce n'en est pas, et ├ºa éviterait que certains répondent n'importe quoi car la question a déj├á été débattue et qu'ils ont déj├á répondu 3000 fois (hasard comme ce chiffre reviens souvent). Toi c'est pas de la gonflette que tu veux faire rassures moi, c'est de la musculation avec un grand M ? ou de la muscule (mais l├á, c'est un petit m, c'est abrégé). Sinon, évite d'écouter les vendeurs ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !