Rasage de poil !!!!!

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bonjour all , voila je vien vous voir pour vous demander quel solution est la plus efficace pour se retirer les poil sous les bras :roll: et sur le torse, une tondeuse a cheveux peut faire l'affaire ou pas ,,,,???
Missbizz
Nouveau membre
0 Messages
rien de mieux que la cire (faut souffrir pour être beau :mrgreen: )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Sous les bras te peux le faire au laser. Sur le torse, ça va te coûter plus cher, donc cire ou sinon rasoir (à main) mais quand ça repousse ça pique.
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Sous les bras te peux le faire au laser.

Sur le torse, ça va te coûter plus cher, donc cire ou sinon rasoir (à main) mais quand ça repousse ça pique.


donc tondeuse a cheveux c'est pas bon ??? que ce soi sur le torse ou les dessous de bras ???
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
yako a écrit :
Sous les bras te peux le faire au laser.

Sur le torse, ça va te coûter plus cher, donc cire ou sinon rasoir (à main) mais quand ça repousse ça pique.


donc tondeuse a cheveux c'est pas bon ??? que ce soi sur le torse ou les dessous de bras ???


Ca dépend de ce que tu recherches :

- si tu veux ├¬tre complètement lisse, sans un seul poil, alors c'est rasoir ou cire
- si ├ºa ne te g├¬ne pas qu'il reste 1 millimètre ou 2, la tondeuse, c'est OK.

Perso, j'aime pas les grosses touffes chez les mecs - mais des aisselles ou un torse masculins aussi lisses qu'un cr├óne de chauve, ├ºa me fait bizarre aussi... donc qq tout petits millimètres, moi je trouve ├ºa plut├┤t bien... mais ├ºa n'engage que moi .. ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Perso, j'aime pas les grosses touffes chez les mecs - mais des aisselles ou un torse masculins aussi lisses qu'un cr├óne de chauve, ├ºa me fait bizarre aussi... donc qq tout petits millimètres, moi je trouve ├ºa plut├┤t bien... mais ├ºa n'engage que moi .. ! :wink:

moi aussi .. desormais c'est tondeuse sous les bras ... et le torse parfois ...
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok ok donc va pour tondeuse a cheveu sur le torse et les bras :) merci des conseil
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
8) Je crois que pour un rasage de poil, au torse ou sous les aisselles il y a des crêmes pour cela, fait des recherches sur le net tu en trouveras surement d'excellentes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !