Réduire la taille des muscles!?

Publié par sawyer10, 18. Mar 2007 dans Forum musculation

sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Je suis un homme, 18 ans, et j'ai d'assez grosses cuisses et fesses qui sont disproportionnées par rapport au reste du corps (assez large lui aussi). Le problème est qu'il ne s'agit pas de graisse: si je me mets sur une jambe par ex. ma cuisse est dure comme du béton et je ne peux pas saisir de peau donc j'en déduis que c'est mes muscles qui sont épais. Connaissez vous un moyen d'en réduire la taille??? Merci
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Le seul moyen que je voit serait surement de faire des série plus longue en travaillant tes jambes, pour raffermir tes muscles. (Vous me direz si je me trompe) Mais ses que les fibres sa raffermirait.
sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un pourrait donner plus de détails?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Vous travailleriez pas les jambes en debut de sceances? parcque generalement on les fait a la fin, et si on les fait au debut ça peut provoquer ça justement.
sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
Non. Je ne me muscle même pas les jambes à part sur une plaque vibrante. Je fais que du foot et des abdos et des pompes sinon.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
et la muscu, vous le faites avant ou apres le foot? une plaque vibrante? c'est quoi? ça pourrait aussi venir de là.
sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
la muscu je la fais d'autres jours genre 2-3 fois par semaine. La plaque vibrante ça muscle un peu mais c'est pas ça je viens de commencer et ces cuisses je les ai depuis toujours. C'est qu'avec les jeans ça me gêne un peu d'avoir un cul trois fois plus grand que le reste du corps... ps: 58cm de tour de cuisse
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
pour la plaque vibante je pense qu il s agit d une power plate!!!!
sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
dans le meme genre ouais
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
sawyer10 a écrit :
la muscu je la fais d'autres jours genre 2-3 fois par semaine. La plaque vibrante ça muscle un peu mais c'est pas ça je viens de commencer et ces cuisses je les ai depuis toujours. C'est qu'avec les jeans ça me gêne un peu d'avoir un cul trois fois plus grand que le reste du corps...

ps: 58cm de tour de cuisse


Tu dois être tout maigre du haut parce que je fais 60 cm de tour de cuisse et je ne suis pas diforme pour autant.

T'aurais pas une photo pour qu'on puisse se rendre compte ???
niko_680
Nouveau membre
0 Messages
beh t'a des cuisses de footballeur quoi. j'ai fait 10 ans de foot et les miennes sont pareilles. Mais bon pour les dégonfler, j'vois pas comment. Limite muscle un peu le haut et ca se verra moins...
sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
je fais 102cm de tour de poitrine et 76 au niveau des abdos (pas de photos). En même temps je suis petit donc c'est peut-etre a cause de ça
sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
il est aussi possible que j'ai de la graisse dans le muscle ce qui aurait je pense l'action de grossir le muscle (pour les apprentis bouchers : la viande persillée...) Vous en pensez quoi?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
de la graisse dans le muscle ?? :? 8O
sawyer10
Nouveau membre
0 Messages
oui, des petits morceaux de graisse ds le muscle. Comme ça: http://www.gianteagle.com/media/static_content/store_services/butcher_shop/images/kobe_beef_SUB_BIG.jpg http://www.millenniumadventure.com/content/photos/full/kobe_beef_1.jpg http://www.cheese-burger.net/images/kobe-beef.jpg maintenant je dis ça comme ça... je sais pas si ça peut arriver chez des humains
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
euhhhh j'en sais rien dutout !! mais je ne pense pas que cela soit possible... :?
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas ça donne envie de bouffer !!! :P
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
beat-crew a écrit :
En tout cas ça donne envie de bouffer !!! :P

+1 :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !