RECETTES SHAKE PRISE DE MASSE

Publié par blackmamba, 22. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir , j'ai trouvé plusieurs recettes (trois pour le moment) de Shake spécifiquement pour prendre de la masse en parcourant de nombreux forums dont celui ci ... que je vais détaillées ci dessous. Je souhaiterais trouver d'autres recettes ou des conseils concernant quels aliments se complète idéalement. Si vous avez des suggestions ├á apporter concernant les valeurs nutritives ou ├á quel moment de la journée est ce mieux conseillé de le prendre? Si quelques uns d'entre vous auraient d'autres recettes je suis preneur! Shake 1 : - 1 banane - 300 ├á 500 ml de lait écrémé - 3/4 blancs d'oeufs - Sucre Shake 2 : - 225 ml de lait écrémé - 50 g de céréales (Lesquelles me conseillez vous?) - 1 banane - 1 c ├á soupe de beurre de cacahuète - 200g de fromage blanc (0%?) Shake 3 : - 33 cl de lait écrémé - 1 tasse de glace vanille - 2c ├á soupe de beurre de cacahuète - 1 banane - 2c ├á soupe de miel - 3c ├á soupe de Whey Protéine Aliments pour la composition : - Blancs d'oeufs (J'aimerais mieux les consommer cuits déja pour eviter la maladie que l'on peut chopper avec mais des blancs d'oeufs cuits mélangés avec le reste en shake c'est dégueulasse non? :D ) - Flocons d'avoine - Fromage blanc - Beurre de cacahuète - Miel - Glace Vanille - Banane - Fraise - Lait - Whey Protéine - Jus d'orange - Amandes en poudre - Sucre Avez vous des idées... ??? :P
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour les céréales, ├á mon avis c'est flocon d'avoine ) Sinon le reste je sais pas mais ├ºa m'intéresse :P
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment pas beaucoup de monde ne s'interesse ├á ce sujet ... A part toi Cid2nice... J'ai commandé un mixeur que je vais bientot recevoir , je vais tester plusieurs recettes et je donnerais celles qui me paraissent etre les plus concluantes! Le shake 2 en collation ├á 10H00 et le shake 3 en collation a 16H00 serait ce une bonne solution pour la prise de masse avec un entrainement regulier? En faisant au moins Six repas par jour répartis comme ceci : Petit Dejeuner 7H00 Collation 1 10H00 (Shake2, 534calories) Déjeuner 13H00 Collation 2 16H00 (Shake3, 737calories) Collation 3 18h30 Diner 20H00/20H30 Collation 4 Coucher 22H30/23H00 (Shake Lait Protéines + Amandes) + Suppléments Protéines et boisson énergétique avant et après Séances de muscu + jus d'orange pendant la séance. Qu'en pensez vous pour un programme de prise de masse? Et que me conseillez vous de prendre au petit déjeuner et déjeuner avec ce programme? En cherchant a atteindre un objectif de 4000 ├á 4500 calories par jour. Je posterais des nouvelles ici concernant ce programme si il s'avère concluant ou non et si j'arrive a reprendre la petite dizaine de kilos qu'il me manque! A + pour ceux qui sont intéressés!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Concrètement l'idée est l├á car les principaux composants sont l├á Sinon j'ai retourné l'idée de shake dans tous les sens car a un moment j'y ai pensé et j'ai d├╗ abandonner Conclusion, un bon shake n'est pas rentable comparé ├á la whey en poudre Dsl pour le déterrage A+ :arrow: :arrow:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Deterrage pas tant que sa quand meme ! :lol: ... mais c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'interessés ├á ce sujet ! :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
personnellement l'idée de prise de masse pour moi est ├á revoir ... je donne mon avis mais c'est un truc d'homme pressé, un peu comme le régime protéiné dans son genre. M├¬me moi qui ai du mal ├á grossir j'ai pas besoin de shakes hyperglucidiques comme ├ºa, des repas un peu plus chargés qu'├á la normale et les flocons d'avoine suffisent. voil├á, chacun fait comme il veut, mais ces trucs l├á ou les gainers ... pas pour moi, je préfère prendre lentement mais s├╗rement plut├┤t que trop et d'avoir ├á faire un régime derrière
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
un petit up ! je suis assez d'accord avec SebMadrid, pour l'instant j'en suis ├á manger un peu plus de viande, de p├ótes, de fromage blanc 0%, je soigne également mes petits déjeuners (céréales complètes, lait entier, jus de fruits, banane). Pour l'instant je me sens plus en forme, moins de fatigue au boulot, mais ├ºa ne se voit pas physiquement, si jamais je ne constate pas de changements sur mon corps, pourquoi ne pas essayer les recettes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !