Recherche menus types pour maigrir...

Publié par gusman, 12. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

gusman
Nouveau membre
0 Messages
Hello, ...pour maigrir en faisant 2 scéances de muscu par semaine et une séance de rameur de 30 mn. Donc je suppose qu'il faut quand m├¬me des calories pour tenir la distance. :P Je voudrais perdre environ 5 kg. Jai cherché sur le forum mais les infos sont assez dispersées. Merci @+
yako
Nouveau membre
0 Messages
gusman a écrit :
Jai cherché sur le forum mais les infos sont assez dispersées.

On peut dire que c'est vraiment pas de chance
gusman
Nouveau membre
0 Messages
<yako je pense que ce serait intéressant qu'il y ait une rubrique spéciale du forum dans laquelle les membres proposent leur menus minceurs validés par le forum avec une évaluation complète en calories. Parce que certains sont très peu doués en cuisine ├á commencer par moi) :lol: et donc les menus funs sont assez rares si on veut sortir des trucs bouillis sans saveur qu'on penserait comme seuls et uniques. Je veux écrire sur ce que je mange au p'tit déj, je dois créer un nouveau topic pour ├ºa ? @+
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gusman a écrit :
<yako

je pense que ce serait intéressant qu'il y ait une rubrique spéciale du forum dans laquelle les membres proposent leur menus minceurs validés par le forum avec une évaluation complète en calories.

C'est une bonne idée.
Comme dans le forum musculation, on pourrait créer des post-it spéciaux genre bases d'une bonne alimentation idées menus petit déjeuner aliments pièges etc... ├ºa nous éviterait de répéter 100 fois les m├¬mes choses.
Qu'en penses-tu yako ? (et les autres)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
que c'est une bonne idée ........ :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le problème c'est que tout le monde ne mange pas la m├¬me chose et n'aime pas la m├¬me chose. Et il est très rare de voir un petit déjeuner parfaitement équilibré, c'est sur la journée que l'équilibre se fera.
A part bien s├╗r sur le pourcentage Glucides, Lipides, Protéines la c'est pas très dur.

gusman a écrit :
Je veux écrire sur ce que je mange au p'tit déj, je dois créer un nouveau topic pour ├ºa ?

Tu peux le mettre ici si tu veux.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Le problème c'est que tout le monde ne mange pas la m├¬me chose et n'aime pas la m├¬me chose.

C'est clair - mais qu'on le veuille ou non, quels que soient les go├╗ts de chacun, il y a des règles de base pour un amaigrissement réussi ou tout simplement une bonne hygiène alimentaire !
:sm2:
A une personne qui souhaite maigrir et qui n'aime que les magnums, les frites et les cheese-burgers, on va pas lui dire : bon, ben, puisque t'aimes pas les légumes, continue comme ├ºa. On va lui dire : mange des fruits, fais-toi du poisson en papillotte et des légumes vapeur et si elle choisit finalement de ne pas le faire parce qu'elle n'aime pas, et ben tant pis pour elle.. ce serait ├á titre purement indicatif : on donne les clés, et ceux qui veulent s'en servir s'en servent, tant pis pour les autres. :|
D'accord avec toi pour l'équilibre qui se fait sur une journée, c'est justement pour ├ºa qu'un post-it exemples de menus équilibrés serait tout indiqué...
Pareil pour un éventuel post-it bases d'une alimentation saine : + j'entends parler les jeunes autour de moi, et plus je m'aper├ºois qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est, manger correctement : la plupart d'entre eux pense que manger un big-mac et des frites, c'est sain parce que ├ºa fait un repas complet ! Manger diététique, pour eux, c'est juste éviter de mettre du ketchup ou de la mayo sur les frites.. :mrgreen:
Donc je persiste ├á penser que ces post-its seraient une bonne idée - na ! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais une personne qui désire mieux manger, va très certainement faire des recherches sur internet et tombé sur le guide canadien ou le GPL (421) ou autre chose. Sinon les jeunes dont tu parles c'est le genre de personne ├á pas trop chercher et ├á se contenter du minimum, m'ayant pas de curiosité saine. Je me trompe?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Oui mais une personne qui désire mieux manger, va très certainement faire des recherches sur internet et tombé sur le guide canadien ou le GPL (421) ou autre chose.

Sinon les jeunes dont tu parles c'est le genre de personne ├á pas trop chercher et ├á se contenter du minimum, m'ayant pas de curiosité saine.
Je ne trompe?

OK, mais si je suis ton raisonnement, alors on n'a plus qu'à dire que tous les post-its du forum musculation ne servent à rien non plus...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Exactement, ├á rien, allé hop, zip zou ├á la poubelle! :mrgreen:

Les post-its du forum mon appris des choses que je n'avais pas trouvé auparavant. On peut donc faire la m├¬me chose dans la rubrique diététique, nutrition.

Qui se lance: Pumpette :sm2: Pumpette :sm2: Pumpette :sm2:

Je suis actuellement à 8 mois et demi de grossesse d'accoucher d'un post-it sur les besoins en eau.
J'ai aussi commencé sur un régime d'une semaine prise de masse sans protéine en poudre mais la j'en suis qu'├á un mois. Et j'hésite ├á avorter, trop de travail.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Exactement, ├á rien, allé hop, zip zou ├á la poubelle! :mrgreen:

Les post-its du forum mon appris des choses que je n'avais pas trouvé auparavant. On peut donc faire la m├¬me chose dans la rubrique diététique, nutrition.

Qui se lance: Pumpette :sm2: Pumpette :sm2: Pumpette :sm2:

Je suis actuellement à 8 mois et demi de grossesse d'accoucher d'un post-it sur les besoins en eau.

J'ai aussi commencé sur un régime d'une semaine prise de masse sans protéine en poudre mais la j'en suis qu'├á un mois. Et j'hésite ├á avorter, trop de travail.

:lol: :lol: :lol:

Bon aller, je veux bien commencer ├á essayer de pondre un petit post-it sur.. euh...aller, au hasard : idées de menus lights et équilibrés dans le cadre d'un amaigrissement.

Pour le post-it bases d'une alimentation saine, je ne me sens pas suffisamment calée..

D'ailleurs, je vous enverrai ma prose ├á toi et ├á dodoche (si vous ├¬tes d'accord), histoire que vous vérifiiez que je raconte pas de b├¬tises... Ce sera ├á vous de créer le post-it, car moi je ne peux pas le faire, je ne suis modo que du forum fitness, moi... !

:wink:

PS : pour le post-it besoins en eau, tu ferais bien d'avorter, de récentes études ont montré que tout ce qu'on nous a dit et répété pdt des années était totalement faux... :mrgreen: ├á coup s├╗r, dans 2 mois, ces m├¬mes études diront le contraire. ! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
D'ailleurs, je vous enverrai ma prose ├á toi et ├á dodoche (si vous ├¬tes d'accord), histoire que vous vérifiez que je raconte pas de b├¬tises... Ce sera ├á vous de créer le post-it, car moi je ne peux pas le faire, je ne suis modo que du forum fitness, moi... !

-Ok, pas de problème, mais je ne suis pas non plus modo de: diététique, nutrition :wink:.

Par contre Malcy l'ai

<--- Malcy :mrgreen:

Ca doit-être parce qu'il aime bien manger. :mrgreen:

Pumpette a écrit :
PS : pour le post-it besoins en eau, tu ferais bien d'avorter, de récentes études ont montré que tout ce qu'on nous a dit et répété pdt des années était totalement faux...

Ca va pas , avorter ├á 8 mois et demi, personne ne pratique se genre d'opération . Tu imagines la t├¬te du père (c'est moi) et celle de la mère (ah, c'est moi aussi) , je lui est m├¬me trouvé un nom (un titre en faite :lol:).

Non mais t'inquiète pas, mes infos était bon avant et ils le sont toujours malgré ce qui a été dit.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Pumpette a écrit :
D'ailleurs, je vous enverrai ma prose ├á toi et ├á dodoche (si vous ├¬tes d'accord), histoire que vous vérifiez que je raconte pas de b├¬tises... Ce sera ├á vous de créer le post-it, car moi je ne peux pas le faire, je ne suis modo que du forum fitness, moi... !

-Ok, pas de problème, mais je ne suis pas non plus modo de: diététique, nutrition :wink:.

Par contre Malcy l'ai

<--- Malcy :mrgreen:

Ca doit-être parce qu'il aime bien manger. :mrgreen:

Ben, je pensais qu'on mettrait ├ºa dans le forum minceur, mais tu as raison, dans diététique aussi, ce sera très bien.

Et, tu as doublement raison, y'a du favoristime ! :mrgreen: :mrgreen:

[size=24:0f95b6f46b]LA BETE ! VIENS PAR LA, T'EXPLIQUER UN PEU ! [/size:0f95b6f46b] :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
arretez de crier vous deux l├á qué passa !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
allez je suis de bonne humeur aujourd'hui hui , :mrgreen: MENU Type petit dej : 300ml de lait (écrémé evidemment) + 10 gr de proteines une tranche de pain grillé dej: salade composé (carotte rapèe,poivron,concombre ..) Avec une boite de thon (90 ou 130gr c est comme on le sent) vinaigrette avec une (grosse) cuillère a soupe d huile de noix et/ou colza (vinaigre moutarde,sel etc) un yahourt a 0% une gélules de betaselen ou multivitamine en cas : shaker de proteine ou 300gr de fromage blanc (une pincée de corn flakes ou muesli croustillant ... une pincée, pas deux -)) diner soupe 2 tranche de blanc de poulet ou jambon blanc un yahourt a 0 % 23h shaker proteine ou fromage blanc voilou :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
allez je suis de bonne humeur aujourd'hui hui , :mrgreen:

MENU Type

petit dej : 300ml de lait (écrémé evidemment) + 10 gr de proteines
une tranche de pain grillé

dej: salade composé (carotte rapèe,poivron,concombre ..)
Avec une boite de thon (90 ou 130gr c est comme on le sent)
vinaigrette avec une (grosse) cuillère a soupe d huile de noix et/ou colza (vinaigre moutarde,sel etc)
un yahourt a 0%
une gélules de betaselen ou multivitamine

en cas : shaker de proteine ou 300gr de fromage blanc (une pincée de corn flakes ou muesli croustillant ... une pincée, pas deux -))

diner
soupe
2 tranche de blanc de poulet ou jambon blanc
un yahourt a 0 %

23h shaker proteine ou fromage blanc

voilou :mrgreen:

Euh, c'est sympa Frog, mais on a dit menus équilibrés (dans le cadre d'un amaigrissement)... et pas menus pour BB en pleine sèche ! :mrgreen: Ca manque cruelement de fruits et de légumes, ton gloubiboulga... ! :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
arretez de crier vous deux là

qué passa !!

De mauvais poil, La Bête ? :lol:
On se disait que c'était pas juste que tu ais toutes les clés de tous les forums et pas nous, parce que du coup, nous, on peut m├¬me pas créer des post-its dans les forums diétiétique et minceur... alors voil├á, quoi..... :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
On se disait que c'était pas juste que tu ais toutes les clés de tous les forums et pas nous,

c'est peut ├¬tre parce qu il est compétent .... lui :mrgreen:

ou il a payé superchristophe ,
perso j'ai refusé les 1000┬Ç que superchristophe me proposait (pour vous remplacé) ... c etait pas assez 8) :mrgreen: mais il m a dit que ├º├á (vous) ne valez pas plus piratroce piratroce
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
arretez de crier vous deux là

qué passa !!

De mauvais poil, La Bête ? :lol:
On se disait que c'était pas juste que tu ais toutes les clés de tous les forums et pas nous, parce que du coup, nous, on peut m├¬me pas créer des post-its dans les forums diétiétique et minceur... alors voil├á, quoi..... :cry:

il faut relancer superchef car il voulait creer effectivement un genre de post it par entete de forum et nous n'en avons plus parler

il faut juste que plusieurs d'entre nous le contacte par mp pour relancer le sujet et il va nous suivre dans cette démarche

et je ne suis pas de mauvais poil, mes poils sont pourris certes mais moi ça va
on va pas se plaindre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !