Publié le 18. Dec 2006
salut à tous en fait j'ai entendu parler d'aliment qui auraient la vertu d'éliminer les graisses naturellement par exemple l'ananas. Donc j'aimerai savoir ce que vous en penser et ainsi me donner d'autre aliments de ce genre. De même le fruit à t-il les même vertus que du jus d'ananas? Et le vinaigre serai t-il pareil? Aussi temps que j'y suis j'ai lu dans un forum que les céréals étaient déconseillé pour maigrir.Celà m'a un peu étonné car je ne comprend pas pourquoi? Et juste pour finir le jambon sec contient t-il de la graisse? merci de vos réponses hehe
Publié le 19. Dec 2006
les queues de cerises , le pamplemousse le thé vert , le guarana , la caféine , le bouleau , l'ananas , etc etc je vais faire une recherche plus approfonfie mais tous ces aliments ou plantes ont un effet sur la graisse !! ça reste à prouver mais en tt cas il est vrai que le thé vert et la cafeine augmente le metabolisme donc tu depenses plus couplé à une alim. de seche ben tu vas secher et donc perdre du gras ...
Publié le 19. Dec 2006
ok merci :wink: tiens moi au courant dès que tu auras plus d'infos sur ce sujet merci d'avance
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2006
certains aliments di amaincissant n'ont simplement qu'un effet coupe faim mais pas de vertus en ce qui concerne la combustion des graisses. Le thé vert reste le plus efficace à mon goût.
Publié le 21. Dec 2006
Tu n'as pas tort concernant l'ananas, à un détail près, c'est que l'enzyme brûle graisse, en occurence la broméline est contenue pour l'essentiel dans le plumet, c'est-à-dire la tige de l'ananas! Si l'envie te dit de la manger... En tout cas l'ananas, même si c'est pas un produit miracle a un goût qui fait que t'es rassasié en sucre et que ton appétit est contrôlé. Et puis c'est tellement bon...
Publié le 21. Dec 2006
merci bien de vos réponse hehe :lol:
Publié le 21. Dec 2006
Tous les jambons contiennent de la graisse, comme toutes les viandes. Même les dégraissés. Mais si tu évites soigneusement la partie grasse visible, il s'agit d'une viande relativement maigre. Consulte les tables de composition des aliments. Il y en a une sur ce site. L'expression jambon sec vient du procédé de conservation: la viande est séchée (et salée). Cela ne veut pas dire qu'elle est exempte de graisse. L'effet soi-disant brûle graisse de certains aliments ou compléments alimentaires est douteux. S'il existe, il ne permet pas de constater visiblement une perte de graisse, quand on a plusieurs kilos à perdre.