repetitons series?

Publié par pilon, 7. Oct 2007 dans Forum musculation

pilon
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde je me presente jmapelle mickael dix huit ans. je pratique la muscu depuis deux ans, mais sans vraiment de renseignement je le fais au filing donc voila. j'aai lu que les muscles ne se travailler qu'en 12 repetition max. pourquoi? ca fait quoi si on travail en 15 ou 20 reps
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
bonjour pilon, les muscles ce travaille en 12 rep max car apré tu les fatigue trop. si tu fait 20 rep, augmente la charge )
yako
Nouveau membre
0 Messages
pilon a écrit :
j'aai lu que les muscles ne se travailler qu'en 12 repetition max. pourquoi?

Ce n'est pas vrai, tu travailles tes muscles en autant de répétitions que tu souhaites.
En 12 réps max c'est pour la prise de masse, après le muscle s'hypertrophie de moin bien.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
8 ├á 10 reps c'est pour la masse, si tu fais 15 ├á 20, tu vas gagner en endurance, mais je pense qu'entre un programme ├á 12 reps et un ├á 15, la différence de gain de volume sera pas très flagrante, y en a juste un qui fait trois reps de plus pour rien :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Y'a certain programme ou tu dois faire des series de 100 reps (vf. programme centurion)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !