régime spécial?

Publié par alexa, 22. Nov 2007 dans

alexa
Nouveau membre
0 Messages
coucou tout le monde!!! voila j'ai une question. après plusieus régime j'ai perdu de partout sauf du ventre. je voudré savoir si il existe un regime spécial pour perdre a ce niveau la?faut il ke je prene des proteine en poudre? je suis vegetariene donc mes aport en proteine sont assez limité. merci d'avance pour vos reponse.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Non tu ne peut pas perdre la graisse localement, ca serait trop bien ^^ Cardio+abdo+gainage+bon alim Voila la bonne equation pour perdre ton bidon )
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
qu'est ce que tu appelles gainage ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Les exos de gainage, en simplifiant, servent a rendre ton ventre plat
alexa
Nouveau membre
0 Messages
oki.excuse moi je suis un peu ignorante mais je comprend pas se que c'est le gainage.les abdo j'en fait tout les jours pendant 15min mais un coup on me dit qu'il faut pas en faire tout les jours et un coup oui alors que dois je faire?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Faire des abdos ne te fera pas perdre ta graisse - pour la perdre, il faut une bonne diète, et pis c'est tout ! Tout le monde a plus ou moins d'abdos - mais on peut avoir des abdos très développés sans avoir le ventre plat, ├á cause de la graisse qui le recouvre. Et pour perdre cette graisse, ben y'a pas vraiment de miracle : manger léger et faire du cardio : le problème, c'est que comme le dit Kris, on ne choisit pas d'o├╣ l'on maigrit, ce qui fait qu'on peut parfois perdre de partout, sauf du ventre ! Certaines crèmes amaincissantes aident un peu, leur vertue principale rédisant surtout dans le fait de se masser la partie concernée. Je sais, c'est un peu décourageant, mais s'il y avait une solution vraiment efficace et universelle, et ben il n'y aurait pas autant de topics sur ce thème ! Sinon, les exos de gainage, c'est par exemple la planche : en appui sur tes coudes ├á l'aplomb de tes épaules, les mains et les avant-bras posés ├á plat, tu fais la planche sur la pointe des pieds, en veillant ├á ce que ton dos et tes fesses restent le plus près du sol possible. Ce qu'il y a de bien avec cet exercice, c'est qu'il fait travailelr tous les abdos : les obliques, ceux du haut et ceux du bas. :wink:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
jsuis pas s├╗r mais je crois que les abdo tu peux y aller tout les jours.... Wé c'est juste, tu peux très bien avoir des abdo en béton... recouvert de graisse !! Donc attention ├á ton alim etfait du sport, tu maigriras et on les evrra de pluzen plus !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !