ripped max

Publié par autopsi, 28. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

autopsi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, jai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et je l'adore, je poste enfin mon premier message. voila j'avais une question que pensez vous du produit ripped max de cher eafit?il me reste une petite couche de graisse a perdre sur les abdos mais je n'arrive pas a la perdre.je surveille mon alimentation 24h/24 et je fais du cardio 5 fois par semaine + ma musculation. je viens de faire une cure d'un mois de minceur 24 men de forté pharma mais je n'ai pas eu de grands résultat merci de m'avoir lu et bonne fêtes.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai essayé cet été avec un autre produit du même style et de la marque... je ne sais même plus le nom! C'est tellement inefficace et nul que ça ne m'a pas marqué! lol N'achète pas EA Fit en fat burner, ni en protéines :wink: Tu veux perdre de la graisse: cours ou fais du vélo plusieurs fois par semaine... :) edit: oups, j'avais pas lu que tu disais en faire déjà... c'est bizarre que tu n'arrive pas à perdre en faisant pas mal de cardio... sois tu maitrise mal ton alimentation, sois tu ne fais pas assez d'efforts! lol
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Vas faire un tour du coté des articles de SuperChristophe, il y explique comment optimiser l'exercice physique (fréquence cardiaque, etc). Bon courage à toi !!!
autopsi
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci de vos conseils ca va m'aider a ne pas gaspiller de l'argent pour rien ^^ je croyais que eafit etait une bonne marqueet il y a énormément de publicité dans les magasines de musculation enfin me voila informé maintenant :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Souvent les produits que l'on vois partout sont souvent des attrapes-nigots. Ils mettent des beles images, des belles couleurs mais rien de bon dans leurs produits !!! Moi aussi tous le monde me dit Ea-Fit ces de la qualité, mais ils disent juste ca car c'est une des plus connus. Je pence a ca, si un representant ou un gars de chez Ea-fit viens sur le forum, il serais deg !!! On descends la marque a chaque fois !!! mdr
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin elle est tellement naze... je me suis ruiné avec leur produits qu'ils disent de superbes qualité quand on lit les emballages... et c'est franchement pas une réussite en réalité!
MadMicka
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je sais que le sujet est vieux mais il me parait toujours d'actualité ├á savoir que sur le net cette marque est mal vue et j'aimerais bien comprendre pourquoi. Perso, ├ºa fait deux mois que j'ai commencé la muscu et un mois que j'ai commencé ├á prendre la milk and egg 95+ d EA fit et j'en suis plut├┤t content m├¬me si je manque de recul du fait que je sois débutant. J'ai bien remarqué qu'il n'y avait que 84g de protéines sur 100g de produit mais ├ºa ne change rien ├á la qualité de ces prot de 3 sources, et de plus EA fit est une marque fran├ºaise et quand on connait les controles draconiens qui sont effectués en france avant la sortie d'un produit on peut avoir confiance il me semble. Qu'en pensez vous ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
2 mois de muscu et tu prends déj├á des protéines... Je suis sur que sans et en mangeant bien, tu aurais eu les m├¬mes résultats :roll: Sinon, ea fit c'est cher pour ce que c'est et des marques fran├ºaises, y'en a d'autres. :)
MadMicka
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
2 mois de muscu et tu prends déj├á des protéines... Je suis sur que sans et en mangeant bien, tu aurais eu les m├¬mes résultats :roll:

Sinon, ea fit c'est cher pour ce que c'est et des marques françaises, y'en a d'autres. :)


M├¬me en débutant il faut bien des protéines que je sache :P Après je prends des protéines en poudre pour le c├┤té pratique et aussi le c├┤té plaisir(tant qu'├á faire) donc au petit déj ├ºa m'évite de bouffer des oeufs, du jambon ou autre qui m'emballe pas plus que ├ºa ├á ce moment de la journée. Et après l'entrainement c'est plus le c├┤té pratique qui l'emporte.

Pour EA Fit je trouve pas ├ºa si cher, 22,90€ le pot sur dietboutique.com maximum sachant que si on en prend plusieurs c'est encore moins cher, moi je prends 3 pots soit 62.50€ frais de port offerts.

Si t'as moins cher en marque fran├ºaise je suis ├á l'écoute bien s├╗r !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah je paye 24┬Ç le pot d'1kg (pas 750gr) de whey pro plus et 63┬Ç les 3kg pour une qualité pour moi, meilleure. Après, chacun voit midi ├á sa porte et dépense donc son fric comme il le veut. Il en faut pour tous. La prot en poudre quand on débute, heu... je pense encore et toujours qu'on peut faire sans. Mais je ne t'interdis pas d'en prendre... lol
MadMicka
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bah je paye 24€ le pot d'1kg (pas 750gr) de whey pro plus et 63€ les 3kg pour une qualité pour moi, meilleure. Après, chacun voit midi ├á sa porte et dépense donc son fric comme il le veut. Il en faut pour tous.

La prot en poudre quand on débute, heu... je pense encore et toujours qu'on peut faire sans. Mais je ne t'interdis pas d'en prendre... lol


Whey pro plus c'est quelle active power? tu le trouve sur quel site s'il te plait ? En tout cas je suis prêt à comparer les deux et à changer si vraiment y a pas photo au niveau qualitatif .(y a peut être plus de prot et moins de glucides que ea fit)

Sinon pour les prot en poudre je maintiens le c├┤té pratique et économique mais niveau dosage je reste sur le 2g par pdc donc le faire avec de la bouffe directement ou des prot c'est du pareil au m├¬me ├á ce niveau, et puis on est débutant pendant combien de temps selon toi ? (par curiosité juste)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a pas de date précise! lol Ca dépend de comment on a commencé, o├╣ on en est, si on a été suivit ou pas, etc... Perso, je pense avoir était débutant pendant 1an et demi, mais si j'avais été pris en charge par des pros ou si j'avais fait des recherches sérieuse avant, ├ºa aurait peut-├¬tre pas duré aussi longtemps. A partir du moment o├╣ on ne progresse plus malgré différents trainings (endurance/volume/masse-force ou méthode d'entrainements), je pense que les compléments peuvent devenir utiles. Si tu te sens mieux avec, continues, y'a aucun soucis. Sinon ouais, c'est Active Power ma whey et je me sers dans une pharmacie qui la redistribue ├á c├┤té de chez moi. Elle achète en gros et fait 8% de réduction aux membres de salles de sport d'o├╣ le prix o├╣ je la touche 8) Question + de prot et moins de glucides, ma whey ├á 80 ou 85% de prot je crois avec bonne dose de BCAA mais des glucides il en faut obligatoirement dans une whey (enfin en complément d'une whey) et une whey sans glucides ne sera pas forcément mieux puisqu'il faudra alors s'emb├¬ter ├á acheter des sucres rapides (dextrose par exemple) ├á consommer en m├¬me temps.
MadMicka
Nouveau membre
0 Messages
Oui je me sens encore débutant dans le sens o├╣ c'est récent par contre j'ai fait beaucoup de recherches pour évoluer au mieux de fa├ºon saine avec un entrainement en full body 3 fois par semaine etc Sinon concernant ma prot j'ai environ comme toi, 83.9% je crois et je parlais de comparaison parce que j'en vois sur des forums qui cherchent le presque 100% de prot, mais je suis d'accord c'est bien qu'il y ait un peu de glucide. D'ailleurs ├á ce sujet, ce que je maitrise le moins au sujet de la nutrition, c'est le moment post training, bon je prends ma whey ├ºa pas de soucis, mais c├┤té glucides on dit de prendre du dextrose, jusqu'├á maintenant je prenais du miel (m├¬me si je sais que c'est du fructose mais bon) mais j'ai vu que dans le quatre-quarts y avait du dextrose, donc pour la récupération post training ├ºa me parait pas mal, qu'est ce que t'en penses ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Franchement, je ne suis pas assez calé c├┤té nutrition pour te rep quelque chose de précis (je crois qu'il y a Yako pour ├ºa qur le forum), j'aurai peur que du solide comme ce genre de gateau ralentisse l'assimilation de la whey. Mais après, les avis l├á dessus divergent aussi et ce serait bien de trouver une étude qui prouve qu'on peut ou non mélanger de la whey sans changer sa vitesse d'assimilation. A mon avis, continues avec le miel, le dextrose n'est qu'un exemple (mais le meilleur il me semble), tant que tu prends des sucres rapides ├ºa devrait le faire. Perso, je rajoute un peu (vraiment peu) de sucre en poudre dans mon shaker, c'est pas le top, mais on fait avec les moyens du bord! :lol:
MadMicka
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'utilise le miel parce que ├ºa arrive rapidement dans le sang sans trop d'effort de digestion, j'avais trouvé ├ºa ├á ce sujet: http://www.domaine-chezelles.com/bienfaits-vertus-miel/premier-tresor-le-miel.html





a écrit :
20 % d’eau, 75 % de glucose et lévulose (seulement 1 ├á 2 % de saccharose),

5 % de sels minéraux, vitamines, oligo-éléments, flavono├»des et substances diverses.

Avant tout, le miel nous donne de l’énergie. Il s’agit, en plus, d’une

énergie très intéressante, puisque cette énergie agit tout de suite, en nous

donnant ┬½ des forces ┬╗ quelques minutes ├á peine après son ingestion, sans

besoin de digestion. Chez les sportifs, le miel est employé car il fortifie la

musculature, améliore l’endurance, et permet aussi une bien meilleure

récupération après l’effort.



En fait, le miel est très digeste, beaucoup plus que le sucre. Cela n’est pas étonnant,

car il contient très peu de saccharose. Et comme sa digestion est

très facile et rapide, l’organisme ne se fatigue quasiment pas. C’est

pourquoi il est parfois conseillé aux personnes sujettes aux troubles

digestifs de remplacer le sucre par le miel. D’autant plus que le miel aide ├á fixer

les sels minéraux tels que calcium, magnésium, phosphore... Non dénué

d’intér├¬t pour les personnes constipées, le miel apporterait une action

bénéfique sur la flore intestinale et aiderait ├á emp├¬cher la fermentation dans

votre intestin.






Je vais me renseigner davantage sur le quatre quarts, c'est vrai que c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans la profusion d'info et puis on est tous différents donc on a des besoins différents, mais t'as raison on fait avec les moyens du bord. Y en a qui boivent du jus d'orange aussi après l'entrainement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !