Roro de lyon

Publié par rorodelyon, 16. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

rorodelyon
Nouveau membre
0 Messages
Cc tous le monde je vais aussi poster mon programme prise de masse depuis 4 mois. tous mes exo sont fait par 4 série de 8 a 12 reps Lundi epaule et pec (pour les noms je regarde sur musculation az) epaule: rowing laterales 25 kilos (je sais pas combien pese une ptite barre en z) Elévations antérieures alternatives des bras (tu prend un haltere et tu le leve en tendant le bras) 12 kilos par haltere presse developpé assis 40 kilos (dur dur l"équilibre) développé nuque 30 ou 40 a vérifié pecs : DC 60 kilos (du mal a en fair 8 mais je prefere que de stagner a 50) ecarté couché 12 kilos par haltere presse papillon 40 kilos dips 10 kilos ajouter Mercredi dos et triceps Dos : Tirages horizontaux poignée double. 50 kilos Tirage nuque 45 kilos Machine rowing horizontal. (je sais pas comment le decrire) 55 kilos Tirages poitrine poulie haute. 35 kilos triceps : Extension avant-bras avec 1 haltère court.(levé l'haltere au dessu de ca t├¬te) 20 kilos a la corde sur poulie 15 kilos Extension avant-bras couché avec barre. 18 kilos dips 10 kilos ajouter vendredi biceps et jambes je fait aussi quelques exo pour les pecs car en les bossant que une fois par semaine j'ai plus de mal a prendre biceps: Biceps au banc Larry Scott 23 kilos je fait une machine mais je ne trouve pas le nom,c'est le meme mouvement que le premier avec un peu moin d'amplitude on tire sur une barre tenue a une sangle et cette sangle leve les poids) traction prise sérré je ne sais pas quoi fair comme 4 ème exo pour les pec je refait un peu de dc un peu de pull over en finition et niveau jambe presse incliné 45┬░ 80 kilos du leg extension 25 kilos si je trouve des meilleurs noms pour les exo je modifirai
boubou67
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bon courage :!:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout d'abord bienvenu ├á toi. Pour info je crois que la barre EZ c'est 5.5k . Tu fais les épaules avant les pecs ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut t'as des sacré épaules par rapport aux biceps !
rorodelyon
Nouveau membre
0 Messages
désolé pour mon absence prolongée, le lundi ca depend je fait sois les epaules en premier sois les pec,ca depend si il y a de la place aux machines cela a une importance ? PS : Aujourd'hui on m'a dit qu'il ne fallait pas faire dans la m├¬me séance pecs et epaules,je voulais placer 2 séance pec dans la semaine du coup je sais pas trop vous en pensez quoi?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que deux séances c'est bien . Je disais ├ºa car faire les épaules avant ├ºa grille pas mal pour les exos pecs mais bon si tu aimes la préfatigue et que tu as de bonnes sensations .
rorodelyon
Nouveau membre
0 Messages
voila on ma dit que ce n'étais pas bien de fair les epaules en meme temps que les pecs qu'il faut tjr faire un gros muscle et un petit muscle donc je sais plus trop comment organiser ma semaine en tt cas j'aimerais bien fair une grosse seance pec et un autre jour refaire un peu de DC et 1 ptit exo pec en + mais au niveau de la fatigue je préfère les faire avant les pecs que les epaules mais comme toujours cela depend de la disponibilité des machines,il y a des jour o├╣ il n'y a aucun banc de libre vive lété^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement faire les épaules avant les pectoraux sa me grille direct!!Les faire en m├¬me temps que les pectoraux ce n'est pas gravissime , certains le font régulièrement moi m├¬me je l'ai fais ├á mes débuts!!Mais c'est vrai que les séparé est tout de m├¬me meilleur!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben moi je fais DM et DC pour justement shooter les deltos afin de vraiment travailler les pecs pour la levée au DC.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !