Résultat analyse sanguine!

Publié par Nico69007, 4. Sep 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, je viens de recevoir mes analyses sanguines faite ce matin. Et j'ai un mini soucis: je vous met les valeurs: Hématies: 3 970 000/mm cube (4 500 000 ├á 5 800 000) Hémoglobine: 12.7g/100ml (135 ├á 175) Hématocrite: 37,3% (40 ├á 50%) Voila qu'en pensez vous? je suis sous les valeurs de référence (entre parenthese), donc je me demande: _est ce grave? _est ce que ├ºa peut nuire ├á mes perfs?? _ avez vous des conseils?? Pour rappel je fais entre 10├á 15heure de sport par semaine (environ 7heure de muscu et 5heure de course ├á pied). merci de votre aide. PS: Si quelqu'un m'annonce que je vais bientot mourir, je le prie de le faire avec délicatesse :|
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
.
PS: Si quelqu'un m'annonce que je vais bient├┤t mourir, je le prie de le faire avec délicatesse :|

Une question comme cela, par pure curiosité. Quelles sont tes fleurs préférées?
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Comme quoi ├ºa passe mieux avec un peu de délicatesse. J'ai m├¬me pas pleurer!!!! Sinon personne n'a d'avis??
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux comparer:



Hématies: 5 700 000/mm┬│ (4 500 000 ├á 5 800 000)

Hémoglobine: 15.5g/100ml [color=red:ce08dd322a](13,5 ├á 17,5) Tu t'es planté avec les virgule[/color:ce08dd322a]

Hématocrite: 47% (40 ├á 50%)



Nico69007 a écrit :
_est ce grave?

_est ce que ça peut nuire à mes perfs??

_ avez vous des conseils??


- Oui, tu vas mourir :mrgreen:

- Oui, évidement

- Non, pas pour l'instant, mais on va attendre frog71 ou biosport (peut-être)?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux comparer également: Hématies: 5.40 Hémoglobine: 15.6 Hématocrite: 46 Charles
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, au plus je compare, au plus je suis dég. Bon je reviens de chez le docteur. Cachet de complément en fer pendant trois mois, d'apres lui rien de grave. Il n'a pas su me dire si le suren┬▓trainement pouvait etre le responsable. L├á je me pose pour la premiere fois cette question: est ce que j'en fais trop et que mon corps n'arrive pas ├á suivre.?? Aujourd'hui j'avais une séance de 1h30 de prévu, je pense qu'il serai sage de me reposer. Up ├á vous tous, merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Nico, on se calme, tu serais pas un peu hypochondriaque des fois ........... :wink: C'est rien de grave ..........
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Nico, on se calme, tu serais pas un peu hypochondriaque des fois ........... :wink:
.

+1
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'me suis pété le bras une fois avec pose d'une plaque puis ca a repété alors que c'était m├¬me pas consolidé. Je me suis fait enlever la plaque bcp plus tard .......... Et je suis tjours l├á ......... :mrgreen: Alors no stress :wink:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Ouai je suis certainement un peu hypochondriaque, c'est une certitude. Hier je suis allé courir en me disant pfff ├ºa ira pas, et ba pas manqué j'ai choppé un point au bout de 2min, puis je n'y ai plus pensé et ma séance c'est déroulé niquel chrome, 1H27 environ 16 km je pense. Enfin merci de me réconforter, en cette période de disète amoureuse, vous ├¬tes pour moi d'un grand secours. :mrgreen: LOL.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !