salut à tous : objectif -15kg

Publié par Xanders, 26. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Xanders
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous je m'apelle Micka, je suis nouveau sur le forum, il et très bien d'ailleur. je mesure 1m74 pour 89kg en se moment, çà ne se voit pas vraiment car je suis asser sportif je frequente les salles de muscul depuis l'age de 15ans, mais j'ai arreté pendant plus de 10mois pour cause de blessure j'ai pris 15kg j'aimerais perdre 15kg en 1mois 15jours, lorsque ma copine revien de vacance (oui j'ai envie de lui faire une certaine surprise lol) . Bien sur en ayant un régime stricte çà ne me fait pas peur, et en fesant du sport au minimum 3fois part semaines !! Si quelqu'un pourais me conseiller, çà serais sympas plan d'entrainement, régime .... merci d'avance qui ose gagne
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:sm2: salut.c'est fou comme programme,peut-etre meme dangereux.perso le mieux que je puisse te conseiller parce que ça a bien marché pour moi mais j'ai pris le temps qu'il faut,c'est de suivre ce qui est préconisé pour ton groupe sanguin au point de vue nutrition et activités sportives.cf les livres du dr d'adamo 4 groupes sanguins,4 régimes,tu trouves ça sur amazon ou dans les grandes librairies.bon courage.
Xanders
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta reponse jptigrou, le régime part rapport au groupe sanguin j'en aie déjà entendu parler . efficace sur une longue période c'est çà ? j'ai pensé à faire un régime type hyperprotéiné, hypocalorique pendant une période de 2 à 3 semaine avec un bon programme sportif pour pouvoir prétendre à une grande perte de poids durant ces semaines . Maintenant audelà je pense que celà serais dangereux .... :? 95% des régimes comme çà finisse part un échec, mais mon bute premier étant de ne plus reprendre ce poids je ferais tout pour réussire. qu'en pensez vous ?
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Il est normalement deconseille par les medecins de perdre plus de 1kilo par semaine. A mon avis il vaut mieux tabler sur une periode longue de perte de poids pour eviter un minimum de degat au corps et de lui permettre une bonne adaptation. C'est aussi plus efficace piur eviter de reprendre du poids par la suite.
Xanders
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses, quelle genre de régime me conseillez vous ? comme par exemple le régime par rapport au groupe sanguin de jptigrou...
Chico
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Quequ'un pourrait-il donner les bases de ce regime selon les groupes sanguins, svp? merci
olivse
Nouveau membre
0 Messages
Chico a écrit :
bonjour,

Quequ'un pourrait-il donner les bases de ce regime selon les groupes sanguins, svp?

merci



Bon déjà oublies tes 15 kilos en 6 semaines ou va te faire une lipo! :lol:
nan sérieux même avec une diéte en rapport vec ton Groupe sanguin, tu n'y arriveras pas! J'en suis une en ce moment, il faut avoir une parfaite connaissance de son corps et de son training pour optimiser tout ça... et même la je ne perd qu'un kilo par semaine sans taper ds la masse séche.
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
salut moi j'ai perdu 26 kilo en trois en doit 12 la premiere année si tu veu quelle que idée et conseil contact moi
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
jptigrou merci beaucoup je ne connaissé pas ce docteur merci encore
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions pour vous donnez un exemple ,ma mère a perdu 25 kilo en 1 ans grace a moi et sans fatigue et surtout sans carrence
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !