Salut a tous

Publié par Viking, 19. Dec 2009 dans Les membres se présentent ...

Viking
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je me presente, j'ai 40 ans je pese 87kg pour 1m80 mon objectif et de depasser les 90kg. Je travaille sur un banc domyos Bm900, je m'entraine seul a la maison, depuis environ 2 ans. Je suis ancien joueur de rugby et chasseur. Ah j'oubliai j'habite le plus beau departement l'AVEYRON :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut et bienvenue dans le club tres sélectif des quadra du site :wink: charles j'ai pas dit les quinqua donc tu sors :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue dans le club des 40 et + :wink: et des solitaires du training a domicile :mrgreen: @+
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu, Je vois qu'on a quelques similitudes :wink: Puisque je vais avoir bient├┤t 40 ans aussi, et que je "travaille chez moi dans la solitude" ...ou aussi dehors lorsque je part courir ...pendant des heures :| Au juste, a propos de courir et puisque vous ├¬tes de l' Aveyron , avez vous déja participé ├á ├ºa Bonne lecture, viking, apres avoir cliqué sur le lien :!: Zeltron
Viking
Nouveau membre
0 Messages
Non, je n'ai jamais participé. Cette année c'est la 40éme edition. Une edition qui j'espere va attirer un max de candidats, alors a vos basket et bienvenue a MILLAU.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Viking3

Et non, en 2010 ce sera la 39 eme, la 40 eme ce sera en 2011 (et la dernière avec les fameuses lampes ├á incandescences , ├á Millau , pour éclairer et donner des airs de f├¬tes , dans le parc de la victoire , au bout du dernier kilomètre ...puisqu'en 2012 elles seront toutes retirés :!: )

Et , au juste, Viking ( qui aura d'ici l├á, le temps de s'entra├«ner et faire une prépa spé ) fera t'il partie des nombreux participants , qui aura l'immense plaisir de courir , sous ces ampoules l├á , apres 99 km (serais je le seul templier-de-la-forme-centbornard-lampophile qui ait pensé ├á ce détail l├á ) :?:

Zeltron
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Viking 8)
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Viking, L'Aveyron,effectivement, un bien beau département, et plus largement la région Midi Pyrénées. On y mange bien, entre autres (aaaah le Gers...) :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !