salut, je m'présente...

Publié par ardennais, 20. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

ardennais
Nouveau membre
0 Messages
salut ! [u:69be3d6ce1]petite présentation :[/u:69be3d6ce1] j'ai 32 ans je mesure 1m76 pour 86 kg et je pousse sérieusement de la fonte depuis 2 mois (3/4 séances semaine d'environ 1h30/2h). poitrine : 114 taille : 95 hanches : 101 biceps : 39.5 cuisses : 61 mollets : 41 epaules : 127 [u:69be3d6ce1] quelques maxi [/u:69be3d6ce1]:il y a 2 mois/aujourd'hui DC : 76/85 Kg Squatt : 90/124 Kg Curl barre : 40/46 Kg Développé serré : 50/74 Kg Flexion poignées : 46/68 Kg Que pensez-vous du rapport mensuration/perfs? Si quelqu'un ├á un exercice éfficace pour éffacer les abdos, je suis aussi preneur!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue,, Je trouve que cest deja des tres bonne perf pour 2 mois !!! pour effacer les abdos ???(pour les voir?)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Bienvenue,,

Je trouve que cest deja des tres bonne perf pour 2 mois !!!
Sans parler des mensus!! Bienvenue à toi amigo :wink: Pour les abdos, cherche un peu sur internet yen a des tonnes tout aussi bons :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ) Bonnes perfs et bonnes mensu ) Tu es de ou dans les ardennes ???
malcy
Admin
2 Messages
bonjour ardennais et bienvenu bravo pour les perfs on a du mal a savoir si tu es gros ou barraqué avec tes mensurations tu te definirais comment ?? et pour les abdos si tu tapes exercices abdominaux sur google tu vas t'en prendre une tetra chié a plus
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue 8)
ardennais
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous ! pour kris_08 je suis à carignan! sinon malcy je mettrai tantôt des photos comme ça tu pourra juger toi-même.
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on a du mal a savoir si tu es gros ou barraqué avec tes mensurations




95 cm de tours de taille devrais te donner une idée je pense. :roll:



Bienvenu sur TPLF ardennais. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ardennais a écrit :
merci à tous !
pour kris_08 je suis à carignan!
sinon malcy je mettrai tantôt des photos comme ça tu pourra juger toi-même.


Moi Gespunsart tu connais ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !