Salutations !

Publié par Axel9448, 16. Nov 2009 dans Les membres se présentent ...

Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde! Je me présente, Axel, 24 ans, résidant dans l'ain. débutant en musculation (3 mois ├á peine) 1m88 pour 78kg. @+
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir axel et bienvenue sur le forum
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue,je connais très bien le 01,Bourg en bresse et les petits patelins autour :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'acceuil :wink: Je poste des photos de moi actuellement : / / Suite a un régime assez conséquent (-12kg en 6 mois), je souhaite remodeler un peu tout ca. Merci d'avance pour les conseils.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'as une bonne morphologie donc je pense que tu devrais bien te développer avec la muscul tu ne fais que 78kg pour 1m88...j'aurais cru plus :o
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour quelqu'un qui débute, c'est bien! T'as de bonnes bases. Tu devrais arriver ├á de bons résultats.
Axel9448
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! Pour l'instant, en developpé couché je suis ├á 2reps ├á 70kg (quelques douleurs ├á le clavicule suite ├á un accident de moto) Curl barre 4reps ├á 50kg Je vais bient├┤t commencer les squats, mais je craint pour mes genoux (qui ont recu eux aussi dans d'autres accidents ...) Si vous avez des conseils, ou exercices a me donner, je suis preneur. Merci
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Axel9448 a écrit :
Merci d'avance pour les conseils.

Bienvenue Axel.
Si tu le souhaites, tu peux créer un fil de suivi qui t'es réservé. Tu peux y noter tes exos, tes progressions. D'autres interviendront, te donneront conseils et suggestions si tu le souhaites. pas d'obligation bien entendu, mais, au cas o├╣, c'est ici:
https://letempledelaforme.fr/forum31.html

Charles
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !