seb 26 présentation

Publié par seb26, 21. Nov 2007 dans Les membres se présentent ...

seb26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Je suis nouveau, j'ai 25 ans. J'ai commencé la muscu depuis quelques mois donc il y a encore du travail (surtout pecs et abdos). Voil├á quelques photos : / / / / / /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu y a aussi du potentiel la dedans j'ai pas d'inquietude y a le dos aussi mais les biceps sont la, les epaules aussi les pecs semblent etre de sortie a moins que tu ne sois legerement gras au niveau des pecs mais ca ressemble a du muscle en tout cas bonne base donc progression a prevoir sans grande inquietude et encore bienvenu rémi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ) En tout cas bon debut ) PS: dommage que ta presentation est au mauvaise endroit :s
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur TPLF Seb26! Merci pour ta présentation, je la déplace juste dans la bonne section! :wink: A bientot sur le forum.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
seb26
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses Le problème c'est que les résultats sont pas assez visibles ├á cause de ma bouée. J'arrive pas ├á m'en débarrasser, avec le cardio je suis sec sur les bras, les jambes et les épaules mais pas au niveau du bide. Pourtant j'insiste sur les abdos. Une solution miracle?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La bouffe y a pas d autre solution
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi

seb26 a écrit :
Le problème c'est que les résultats sont pas assez visibles ├á cause de ma bouée. J'arrive pas ├á m'en débarrasser, avec le cardio je suis sec sur les bras, les jambes et les épaules mais pas au niveau du bide. Pourtant j'insiste sur les abdos.
Une solution miracle?

Bien quelle existe (publicité mensonngère lol). Sache que tu corps agira tjs pr sa survie, c ├á dire, que tu va d'abord perdre de la graisse l├á o├╣ y en a pas besoin mais garder au niv du bide (en gros tt autour des organes vitaux).
D'o├╣ le fameux regime: youpi j'ai perdu 2kg des pieds :lol:

mange équilibré + entraine toi dur + dors !!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenue sur tplf
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !