brs51
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2007
Bonjour a tous ! Je fais de la muscu depuis plus d'un an maintenant, je me suis nourris comme un sauvage pendant tout l'hiver pour prendre de la masse. Ca a super bien fonctionné, j'ai pris 10 kilos ( du muscle mais aussi du gras :( ). Et la vu que c'est l'été j'ai démarré une seche depuis bientot 3 semaine. J'ai bien perdu ... Seulement je me trouve plus frêle maintenant. Je me demande si je perds pas du muscle en même temps c'est affreux. Je vois que les resultat arrivent mais je commence à cracker .... j'attends des temoignage de votre part qui pourrait me stimuler !!!!
Publié le 24. Jun 2007
c'est quoi tu mange plus précisément ? et combien de gramme de protéine glucide et lipide en une journée ca va nous aider ) Tu mesure combien et pèse combien aussi. merci
brs51
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2007
Avant de commencer la muscu je pesais 74 kilos pour 1 m 72 Après 1 an, 84 kilos pour la meme taille biensur :lol: Pour ce qui est de mon alimentation, je me nourris de la même manière qu'auparavant, sauf que j'ai supprimé les pâtes le soir. Je ne mange plus de sucre à part au pti dej, et j'ai réduit de beaucoup les graisses ... Voila !! :wink:
Publié le 24. Jun 2007
faut toujours tout expliquer !!.. comment tu veu que je sache si té entrain de manger dans ta masse ou pas si j'ai pas ton apport en protéine , en glucide et en lipides en gramme pour une journée ?!!!!!!!!! l,avoir aiderais beaucoup ) tu fais quoi comme entrainement, cest quoi ta duré, fais tu du cardio si oui combien de temps. ??!!! met des détaisl si tu veu qu on taide un ptit peut !! si tu perd des muscle cest parce que ta seche ne fonctionne pas a quelque pars !! je veu savoir toute se que tu mange dans le smoindre petit détails !!!!
brs51
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
Alors actuellement : 3 * 1 heure de velo a 26 km/heure : lundi / mercredi / vendredi avant chaque seance de cardio : je fais le même prog qu'avant sauf que je suis passé à des repetitions de 15. lundi : pec dos mercredi : triceps biceps vendredi : epaule trapeze dimanche : foot / course cardio Ce que je mange : matin : 1 verre de lait / 1 de jus d'orange / du pains midi : feculent ou pate avec viande maigre soir : salade ou crudite je ne mange pas entre les repas et je mange du sucre que le matin Coté musculature, c'est plus visible mais moins massif Voilà :P
brs51
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
5 fois par semaine je ne peux pas ! 3 fois max ! quel proteine utilise pendant la seche ? ( pour ne pas perdre de volume ?)
Publié le 25. Jun 2007
Soit de la protéine en poudre pour le matin et pour apres l'entrainement. Soit celle que contien les aliment tel que le thon (et tout les poisson en generale) le blanc de poulet, les oeufs ect ect. Tu dois prendre un peu moin de 2g de proteine pas kilos, et ceux repartie sur pas plus de 30g de proteine par repas. Voili voilou bonne continution )
brs51
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
Ca je savais ... Je voulais dire quel marque utilisez vous ? dsl je n'ai pas été assez précis )