Seche Au Thon, Poulet

Publié par levtov, 14. Jun 2010 dans

levtov
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour voila je dois effectuer une sèche et je compte effectuer un regime " au thon " c'est a dire manger environ 5 boite de thon par jour ainsi que u poulet, fromage blanc, et soja sans consomme bcp de graisse et tt en faisant 1h de footing par jour. Jevoudrais tenir ceci pdt 2 mois. J'Aimerai avoir votre avis la dessus et savoir si vous pensez que j'aurai des resultas ?? Mercii
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah si tu fais ├ºa pendant 2 mois, avec 1h de couse par jour c'est clair que tu vas séchez :mrgreen: tu fais de la musculation ou pas? et tu veux perdre combien de kg?
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Merci C'est gentil de me repondre sa motive Lol. Bin En Fait oui je fais de la muscu et je souhaiterai perdre une bonne 30enne de kg, en fait je suis assez musclé mais aussi assez gras doc voila.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
en 2 mois tu peux perdre 15kg je pense ce serait déja pas mal si tu fais de la muscul, penses ├á prendre qd meme des glucides juste après ton entrainement :wink:
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Ok Merci Beaucoup
romane
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment c'est perdre du poids qui t'intéresse ? Il ne faut surtout pas confondre perdre du poids et faire une sèche. 5 boites de thon + du poulet + fromage blanc ???????????????????????? et qui plus est pendant 2 mois ????????????????????????? La personne qui t'a dit ca te veux du mal peut ├¬tre ? Et après ca tu vas faire quoi si t'es encore vivant ? 30kg cela ne se perd pas avec un tel régime en plus en faisant de la muscu derrière. Un minimum d'hydrates de carbone, des légumes le soir, et par pitié 5 boites de thons par jour ? Whaouuu! soit plus raisonnable varie ton alimentation évite les glucides le soir, boit du thé et bcp d'eau en général ET LAISSE FAIRE LA NATURE . tes 30kg en trop ne sont pas venuent en 2 mois que je sache alors soit plus patient. Bon courage et accroche toi.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non mais il y a des jours ou il va manger differement, on ne tiens pas une diète comme ├ºa pendant 2 mois et perdre ses 30kg comme ├ºa c'est tout ├á fait possible de mon avis :wink:
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Par contre je pense qu'il faut varier un peu tes sources de protéines, car sinon ├ºa va marcher au niveau du corps, mais c'est toi qui va te lasser !!! :P Poulet, Dinde, Oeufs, Fromage blanc, Soja... y'a plein de manières de prendre des protéines (et je parle m├¬me pas des poudres). Si tu aimes le thon, pourquoi pas les fruits de mer, c'est aussi plein de protéines et cela pourra te changer une fois de temps en temps.
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous de m'avoir répondu. Evidemment que je pense varier. Le truc c'est que je suis assez musclé etant donner que je suis Judoka Depuis 15 année et que j'ai deja pratiqué 4.5 ans de musculation mais j'ai aussi beaucoup de graisse. Donc en fait j'aimerai perdre cette graisse sans trop toucher au muscle mais aussi perdre vite. Oui je sais compliquer Lol. Je pense faire un régime d'a peu près 1000Kcal/ Jour, mais composer de beaucoupe d'aliment proteiné comme je vous avez dit, Oeuf,Poulet,Dinde,THon, Plus 1H de footing/ Jour Voir 2, et a peut près 1heure et demi de muscu serie longue. Donc Qu'En pensez vous ? Petite anecqote je grossi très vite, mais je maigris aussi très vite, une année parti en vacance dans mon pays d'origine La Tunisie, En exactement 30 jour, j'avais perdu 15kg.
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir comment supprimer ce post afin d'en poster un autre plus complet . Merci
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir 5 boites de thon par jour pendant 2 mois c'est beaucoup trop, il faut en effet varier l'alimentation, ne pas oublier de manger des fruits (ananas excellent). Il faut beaucoup de cardio pour perdre 30 kg, et en effet un peu de patience ... ne brusque pas ton corps. Ce n'est pas parce que ├ºa a marché une fois que ├ºa remarchera les régimes miracle, fais cela sérieusement avec des conseils de professionnels (médcin, diététicien ...) Prends soin de toi et ne vas pas plus vite que la musique (d'ailleurs attention aux vergetures qui arrivent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, si tu maigris trip vite) Bien ├á toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !