ShivaN

Publié par ShivaN, 24. Nov 2006 dans Suivi des performances, mensurations

ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde! Je me présente : je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans j'habite dans la région parisienne. Je commence la musculation depuis quelques semaines seulement (mais j'ai toujours régulièrement pratiqué du sport), du coup je suis un peu perdu encore dans la multitude d'informations sur ce site ( l'alimentation, les programmes, etc...) Je voulais savoir ce qu'on me conseillerais, je veux prendre un peu de volume mais juste un peu, donc je sais pas si la prise de protéine est à envisagé ou pas j'aimerais savoir également quels muscles il faudrait que je développe d'avantages selon vous. Merci d'avance ) / / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dos, bras et un peu d'abdo (selon moi) Mais pour quelques semaines c bon Bonne continution :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Veux tu nous donner ton programme?
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas réellement de programmes mais voila mes exercices pendant la semaine : -Abdominaux -Pompes Ensuite -DC 4 séries de 10 repet (40kg) - 4 série de 10 repet (40kg) (je connais pas le nom de l'exercice, je ramene la barre au niveau des pectoraux) -Travail du dos avec des halteres Je fait ce type d'entrainement environ 4 fois par semaine et pratique le tennis en général environ au moins 3 fois / semaine. Au niveau de l'alimentation je fais attention à ne pas prendre de sauces, pas mal de viandes blanches, poisson et beaucoup de fruit. En prenant la photo, j'ai vu que j'avais bien besoin de muscler le dos, et les abdos c'est une de mes priorité en ce moment. Je m'y connait vraiment pas beaucoup en musculation, est ce que vous pensez que la prise de protéine est indispensable si on veux prendre du volume? Et faut-il que je mange beaucoup pour développer les muscles (sans prendre de gras)?
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
up
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
non les prot ne sont pas obligatoire mais ci tu veut grossir c est normal qu il faut manger + pour le gras tu as juste a manger equilibrer rajoute toi des collation entre les repas
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, on m'a conseillé de manger des viandes blanches aussi, je vais faire ça :).
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Il te manque beaucoup de groupes musculaires dans ton programme... je suis pour le travail de tout le corps en harmonie et franchement je pense que c'est nul d'avoir des bras énormes et des jambes qui ressembles à des quilles .... je te conseil de travailler tout le corps :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
et euhhhh nan pas besoin de protéines en poudre dans ce cas . Une bonne alimentation équilibrée un peu plus protéinée suffit largement :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Rajko arrete de mettre tes messages a la suite stp! Si tu a oublié de noté qque chose dans ton message clique sur édité( en haut a droite) du message que tu viens d'envoyer, tu note ce que tu avais omis et tu fais envoyé! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Rajko arrete de mettre tes messages a la suite stp! Si tu a oublié de noté qque chose dans ton message clique sur édité( en haut a droite) du message que tu viens d'envoyer, tu note ce que tu avais omis et tu fais envoyé! :wink:


oooo excuse dsl franchement je ne le savais pas :oops:

Mais tkt à partir de maintenant je le saurais :wink:
Merci odulllllll !!!! :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucie rajko, c'est plutot que je faisai pareil au début! :oops: Et on a fini par me le dire! :wink:
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis fait un nouveau programme depuis, c'est clair que ça le fais pas des énormes bras quand le reste ne suis pas. Je le met bientôt pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pas de soucie rajko, c'est plutot que je faisai pareil au début! :oops: Et on a fini par me le dire! :wink:


encore merci ! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ShivaN a écrit :
Je me suis fait un nouveau programme depuis, c'est clair que ça le fais pas des énormes bras quand le reste ne suis pas.
Je le met bientôt pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.


Ok pas de pb :wink:
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Quelques photos deux mois et demi après mes débuts dans la musculation. // //
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
8O ça à l'aire super bien après 2 mois et demi de muscul à peine !! Continu ! courage mec ! ne lâche pas... :wink: Bonne continuation
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ca m'as l'air même super, super bien! Au niveau pec et bras, bravo! :wink:
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
/
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais aim avoir un conseil, au niveau des bras j'ai mon bras droit qui est plus musclé, ça peut s'expliquer étant donner que je pratique régulièrement du tennis, je voulais savoir e qui fallais que je muscle au niveau du bras gauche pour compenser ? Biceps, triceps? ou même épaule ? Je me rend pas trop compte / /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !