dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2006
Dos, bras et un peu d'abdo (selon moi) Mais pour quelques semaines c bon Bonne continution :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2006
Veux tu nous donner ton programme?
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2006
Je n'ai pas réellement de programmes mais voila mes exercices pendant la semaine : -Abdominaux -Pompes Ensuite -DC 4 séries de 10 repet (40kg) - 4 série de 10 repet (40kg) (je connais pas le nom de l'exercice, je ramene la barre au niveau des pectoraux) -Travail du dos avec des halteres Je fait ce type d'entrainement environ 4 fois par semaine et pratique le tennis en général environ au moins 3 fois / semaine. Au niveau de l'alimentation je fais attention à ne pas prendre de sauces, pas mal de viandes blanches, poisson et beaucoup de fruit. En prenant la photo, j'ai vu que j'avais bien besoin de muscler le dos, et les abdos c'est une de mes priorité en ce moment. Je m'y connait vraiment pas beaucoup en musculation, est ce que vous pensez que la prise de protéine est indispensable si on veux prendre du volume? Et faut-il que je mange beaucoup pour développer les muscles (sans prendre de gras)?
Publié le 27. Nov 2006
non les prot ne sont pas obligatoire mais ci tu veut grossir c est normal qu il faut manger + pour le gras tu as juste a manger equilibrer rajoute toi des collation entre les repas
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Nov 2006
Ok merci, on m'a conseillé de manger des viandes blanches aussi, je vais faire ça :).
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2007
Il te manque beaucoup de groupes musculaires dans ton programme... je suis pour le travail de tout le corps en harmonie et franchement je pense que c'est nul d'avoir des bras énormes et des jambes qui ressembles à des quilles .... je te conseil de travailler tout le corps :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2007
et euhhhh nan pas besoin de protéines en poudre dans ce cas . Une bonne alimentation équilibrée un peu plus protéinée suffit largement :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Mar 2007
Rajko arrete de mettre tes messages a la suite stp! Si tu a oublié de noté qque chose dans ton message clique sur édité( en haut a droite) du message que tu viens d'envoyer, tu note ce que tu avais omis et tu fais envoyé! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2007
Pas de soucie rajko, c'est plutot que je faisai pareil au début! :oops: Et on a fini par me le dire! :wink:
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2007
Je me suis fait un nouveau programme depuis, c'est clair que ça le fais pas des énormes bras quand le reste ne suis pas. Je le met bientôt pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2007
8O ça à l'aire super bien après 2 mois et demi de muscul à peine !! Continu ! courage mec ! ne lâche pas... :wink: Bonne continuation
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2007
Ca m'as l'air même super, super bien! Au niveau pec et bras, bravo! :wink: