ShivaN

Publié par ShivaN, 24. Nov 2006 dans Suivi des performances, mensurations

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
faut que tu muscle ton triceps et ton biceps car ton triceps 2/3 de ton bras si je dit pas de betise d'autre vont surment mieux te repondre voilà.
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Bien les pecs 8) , et le dos t'as pris ?
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Bof niveau du dos j'ai pas vraiment vraiment pris, pourtant je le travail pas mal :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
au niveau du bras en retard tu a qu'a faire un peu plus de repetition de ce coté avec les exo haltere. tu est en retard sur epaule biceps et triceps a mon avis pour le reste c'est hyper bien 8O manque plus que le dos qui est un muscle important pour moi (achete toi une barre de traction qui depasse des portes) y'en a sur bodytrading j'ai mit 3 moi a l'avoir mais c efficace!! voila a+
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour le bras gauche en retard sur tout :p, je vais pas avoir de soucis sur le choix des exos haltères alors. Je me suis déja acheté une barre de traction a fixé sur porte (Décathlon 20 e), et je travail le dos régulièrement en salle de muscu, mais ça vient beaucoup plus lentement. Mercis pour les avis
peya91
Nouveau membre
0 Messages
ShivaN a écrit :


Belle progression 8O
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
faut que tu muscle ton triceps et ton biceps car ton triceps 2/3 de ton bras si je dit pas de betise d'autre vont surment mieux te repondre voilà.


exact : triceps = 2/3 du bras
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
exact : triceps = 2/3 du bras


Comment ça ? Le mien?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ShivaN a écrit :
a écrit :
exact : triceps = 2/3 du bras


Comment ça ? Le mien?


Ben oui ! Nan mais on voulait dire en général (pour toute la population) c'est à peu près ça --> en gros: le triceps compte énormément pour la taille du bras .
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Oki j'ai ma réponse alors merci
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ShivaN a écrit :
Oki j'ai ma réponse alors merci


:wink:
si tu as d'autres questions et que je peux te répondre , n'hésite pas...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !