soin du visage

rayan2312
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Vous avez des questions sur les soins du visage n'hesiter pas ├á me les poser , j' y repondrai dans les plus bref délais. roaldine.chevreau@aposte.net
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est gratuit?
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Je suporte mal le soleil, je n'attrape de coup de soleil, je bronze très vite et sans peler, mais c'est mon nez.... Le seul endroit qui ne chope pas de coup de soleil, mais qui brule!!! J'ai passer 4 heure dehors ├á un barbeuk, je n'avai rien mis sur mon pif, et j'ai comme tous les ans, des tache rouges qui se forme, qui me fond des croute et qui supullent (bon apétit) La biafine et la cétavlon ne me fond rien, meme la béptentène qui est pour les femme qui alaite et qui on des creuvasse... Bref, petit soucis, et une réponse ne serai pas de refu! Merci.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
simon60 a écrit :
Je suporte mal le soleil, je n'attrape de coup de soleil, je bronze très vite et sans peler, mais c'est mon nez....
Le seul endroit qui ne chope pas de coup de soleil, mais qui brule!!!
J'ai passer 4 heure dehors ├á un barbeuk, je n'avai rien mis sur mon pif, et j'ai comme tous les ans, des tache rouges qui se forme, qui me fond des croute et qui supullent (bon apétit)
La biafine et la cétavlon ne me fond rien, meme la béptentène qui est pour les femme qui alaite et qui on des creuvasse...
Bref, petit soucis, et une réponse ne serai pas de refu!

Merci.

Ben, si m├¬me la biafine ne te fait rien, je ne vois pas trop quoi te conseiller d'autre que de te mettre de l'écran total sur le pif en prévention...
bella
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je vais partir au bord de la mère pour quelques jours. je n'aime pas appliquer toutes genres de cr├¬mes sur mon visage. Est-ce que vous connaissez des fa├ºon plus simple et plus naturelles de protéger le visage contre les coups de soleil?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bella a écrit :
Bonjour!


Je vais partir au bord de la mère pour quelques jours. je n'aime pas appliquer toutes genres de cr├¬mes sur mon visage. Est-ce que vous connaissez des fa├ºon plus simple et plus naturelles de protéger le visage contre les coups de soleil?


la burka...le tchador ... ou plus simple: ne pas allez au soleil .

Sinon c'est crème solaire.

edite: j'oubliais : le chapeau mexicain taille xl pour être sur d'être a l'ombre :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois pas trop quoi mieux te dire que de mettre un chapeau ( mexicain tant mieux :mrgreen: ) et un écran de protection Je pense m├¬me que le passage par le sunblock est inévitable tant que t'es exposee au soleil A+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Le post est il tjrs d'actualité ?? Rayan tu es dermato, tu bosses dans un salon d'esthétique ou une boutique ... ??
bella
Nouveau membre
0 Messages
salut, merci kan m├¬me pour les conseils, finalement, j'ai trouvé la cr├¬me sui me fallait sur un site. de plus, je l'ai acheté ├á prix pas cher du tout
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !