Sommeil et nuits

Publié par Dom-Dom, 26. Jun 2008 dans Forum musculation

Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, est-il normal que je me réveille environ 3 fois par nuit pour aller boire une grande quantité d'eau et aller uriner? Je n'arrive jamais ├á dormir au moins 7 heures sans interruption... Merci.
malcy
Admin
2 Messages
c'est une histoire sans fin, tu bois, tu urines tu as soif, tu bois donc tu urines etc..... cela fait deja quelques années que je me leve la nuit pour uriner, je trouve ├ºa normal
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne réveillais pas tu ferais pipi au lit. / Bon j'ai la solution ├á ton problème, on va quand m├¬me pas te mettre une couche pour que tu fasses tes 7 heures correctement. :mrgreen: En faite tu as un déséquilibre hydrique (on va appeler cela comme ├ºa) que tu récupères le soir car la sensation de soif de la journée n'est plus assez forte. Il va donc falloir te forcer ├á boire plus la journée et arr├¬ter toutes boisson après 19h00. Et tu verra tu dormiras après comme un bébé (sans couche :mrgreen:). /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
trop fort yako. test dom dom et dit nous si ca marche
malcy
Admin
2 Messages
ouais dis nous parce que moi aussi je suis en déséquilibre hispanique :mrgreen: :mrgreen:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
hahaha :mrgreen: Merci beaucoup, c'est une bonne idée. Je vous en redis des nouvelles :wink: .
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de manger 7 brochettes de porc et poulet... c'est-├á-dire 875 grammes de viande pour le souper.. et plus précisément 182 grammes de protéines hahahahahah.. je vais donc avoir besoin de boire beaucoup d'eau cette nuit je pense lol.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu cherches le baton pour te faire battre, tiens: /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
182 grammes de protéines hahahahahah..

J'espère que tu ne fais pas ├ºa tous les jours car déj├á c'est du gachie de protéine, et en plus tes reins vont devoir bosser 10 fois plus pour éliminer le surplus de protéine 8O

182gr de prot c'est ├á peu prés ce que je mange sur une journée lool
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
trop fort j'adore faire ca aussi
chris-29
Nouveau membre
0 Messages
7 brochettes... le fou furieux ! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !